1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

je n'arrive pas a demarrer mon tdi

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par timaitre, 10 Juillet 2010.

1. Bonjour à tous, ayant récemment changé le moteur de mon T4 pour installer un bloc tdi 90 de golf 3, je rencontre cependant quelques problèmes.

je précise que le moteur roulait avant démontage et tout le faisceau est bien rebranché ( à part peut etre un fil marron sur la batterie mais je ne sais pas sur quelle cosse il se branche il était relié a la broche Z sur le tableau électrique)

Le problème que je rencontre également c'est que après le temps de préchauffage, le voyant se met a clignoter, avant même avoir tenter de démarrer

Donc quand je fait le test de démarrage, mes bougies de préchauffage fonctionnent (elles rougissent) , le gasoil sort des injecteurs ( mais je ne sais pas si il y en a assez)

Est ce que j'aurais pu avoir niquer quelque chose h en remontant le moteur ? (un court circuit sur le fil branché en Z ?)
    sinon mes feux stop fonctionnent,

l'électrovanne de stop n'est pas alimentée, et j'ai testé l'autre éléctrovanne comme le préconisait la revue technique ça fonctionne
    le potentiomètre fonctionne je l'ai testé sur la seat tdi

après peut être un problème calculateur mais ça fonctionnait avant le démontage (après c'est vrai qu'il y a eu un court circuit sur la broche Z du tableau (Fil marron sur la batterie )?

merci d'avance pour votre aide

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...