1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Je suis à la recherche de la référence de ce rétro !!

Discussion dans 'Intérieur' créé par fat91420, 29 Avril 2008.

1. Je recherche la référence de ce rétro. (Gris perle comme celui là)
    Je voudrais le monter dans ma Passat. :D

J'ai lu sur le Forum de "Golf IV" qui provenait des Passat W8.
    Voila une photo:

Fichiers attachés:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Je suis à la recherche de la référence de ce rétro !!

La pièce originale était 3B0-857-511-H -Y20( abandonnée en 2007 sans remplacement)
    D'après le fabricant les pièces suivantes peuvent éventuellement le remplacer 3B0-857-511-J -Y20 ou 6Q0-857-511-B-Y20.
    Ça vaut autour de 170€ neuf.
    Et je crois que le pièces annexes ne sont pas inclus dans le prix( le cache, le puits, etc)
    3B0-857-591-A-Y20---puits a câble pour capteur pluie autour de 7€( partie inférieure)
    3B0-857-594-A-Y20---puits a câble pour capteur pluie autour de4.50€( partie supérieure)
    3B0-858-547-A-Y20-cache gauche autour de 3€
    3B0-858-548-A-Y20-cache droite autour de 3€
    Sous réserve que le prix de mon ekta 7.1 sont vrais

4. Re : Je suis à la recherche de la référence de ce rétro !!

J'ai téléphoné a VW pour la référence 3B0-857-511-J -Y20 ce n'es pas le rétro que je veux... :_d
    Il n'a pas les deux diode en dessous et pas de bouton ON/OFF (Comme sur la photo)
    Je vais me renseigner pour le 6Q0-857-511-B-Y20 :D

5. Re : Je suis à la recherche de la référence de ce rétro !!

Aurais-tu toi aussi le "besoin" de prendre le dessus sur ce rétro qui, dans certains cas rares, ne remplit pas son rôle comme on le souhaiterait ?

Je me suis déjà fait la réflexion quelques fois et c'est vrai que le coup de l'interrupteur, c'est pas bête. D'ailleurs, beaucoup de constructeurs Auto l'ont maintenant rajouté sur ces rétros électrochromiques.

Je ne sais plus quel était le cas de firgure, mais j'ai déjà eu quelques moments le besoin soit de désactiver la fonction, soit de la forcer.

Ah.. Je crois que ça y est.. J'ai trouvé : :-B>
    C'est quand on roule et qu'il ne fait pas encore assez nuit et que l'on est suivi par un "individu" (pour être poli... :mad:: :evil: :?: :-_: :-] :-))) :D :-w) qui est soit en plein phares, soit en feux de croisement très mal réglés. Du coup, on en prend plein les yeux et dans ce cas précis, vu qu'il ne fait pas nuit, le capteur avant du rétro ne détecte pas le besoin d'activer la fonction électrochromique.

J'avoue que c'est bien dommage car au moins, avec les rétros classiques, on peut à tout moment passer en JOUR ou en NUIT.
    C'est quand même un comble !! :D

Partager cette page

Chargement...