1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Je suis perdu, Besoin de vos avis

Discussion dans 'Tuning et modifications' créé par Prince_of_Persia, 5 Octobre 2006.

1. bonjour,

j'ai une Audi A4 TDI 110 AFN du 22/08/1997 (millésime 1998 si je ne me trompe pas), elle totalise aujourd'hui 195.000 Km.

Je voudrais me prendre un boitier additionel, mais franchement je n'y connais que dalle, j'ai vu qu'il y'avait beaucoup de modeles et je suis complement perdu, je ne sais pas dutout quoi prendre, je voudrais savoir lequel vous me conseilleriez? Sachant que je ne roule pas comme un fou, c'est pas pour faire des burns et crisser des pneux au démarrage, la vitesse de pointe ne m'interesse pas je ne roule quasi jamais au dessus des 130 km/h, ce que je veux le plus c'est de l'acceleration et de la reprise plus pour un confort de conduite.

Je vous remercie pas avance. @+

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. kakos

kakos Vénérable

princiotta
    tres bon rapport qualité prix... :D

4. re

merci kakos, je comptais sur ton avis et celui de blondin et de vwseb vous avez l'air de bien vous y connaitre, les "autres" aussi bien entendu.

j'aimerais bien avoir d'autres avis si possible.

j'ai lu qq posts, kakos pkoi as tu retiré ton boitier?
    s'il fonctionne bien encore, tu pourrais me le vendre? thx

5. Je suis perdu, Besoin de vos avis

moi je te conseil le kit power systeme.

6. Je suis perdu, Besoin de vos avis

désolé je viens de voir que j'ai mis 3 fois la mm réponse.

merci jeje mais franchement 500€ c'est le prix d'une prépa...

combien coute le kit power system, avez vous un lien?

pkoi le princiotta coute seulement 80€ et le fga 500€ ???