1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Je suis perdu, Besoin de vos avis

Discussion dans 'Tuning et modifications' créé par Prince_of_Persia, 5 Octobre 2006.

1. bonjour,

j'ai une Audi A4 TDI 110 AFN du 22/08/1997 (millésime 1998 si je ne me trompe pas), elle totalise aujourd'hui 195.000 Km.

Je voudrais me prendre un boitier additionel, mais franchement je n'y connais que dalle, j'ai vu qu'il y'avait beaucoup de modeles et je suis complement perdu, je ne sais pas dutout quoi prendre, je voudrais savoir lequel vous me conseilleriez? Sachant que je ne roule pas comme un fou, c'est pas pour faire des burns et crisser des pneux au démarrage, la vitesse de pointe ne m'interesse pas je ne roule quasi jamais au dessus des 130 km/h, ce que je veux le plus c'est de l'acceleration et de la reprise plus pour un confort de conduite.

Je vous remercie pas avance. @+

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. kakos

kakos Vénérable

princiotta
    tres bon rapport qualité prix... :D

4. re

merci kakos, je comptais sur ton avis et celui de blondin et de vwseb vous avez l'air de bien vous y connaitre, les "autres" aussi bien entendu.

j'aimerais bien avoir d'autres avis si possible.

j'ai lu qq posts, kakos pkoi as tu retiré ton boitier?
    s'il fonctionne bien encore, tu pourrais me le vendre? thx

5. Je suis perdu, Besoin de vos avis

moi je te conseil le kit power systeme.

6. Je suis perdu, Besoin de vos avis

désolé je viens de voir que j'ai mis 3 fois la mm réponse.

merci jeje mais franchement 500€ c'est le prix d'une prépa...

combien coute le kit power system, avez vous un lien?

pkoi le princiotta coute seulement 80€ et le fga 500€ ???
    PS: j'ai pas envie de bouzié mon moteur, le princiotta est il fiable sachant que je ne vais tiré dessus comme un malade
    merci

7. Je suis perdu, Besoin de vos avis

tu tape simplement le nom du produit et tu trouveras ta réponse. essaye ce produit tu ne regrettera pa.

8. Je suis perdu, Besoin de vos avis

oui voici le lien pour le power system et d'autre
    http://www.boitier-additionnel.com/

j'aimerais bien mettre le princiotta à 80€, moi ce qui me turlupine c'est la fiabilité, je m'en fiche si le power system est plus "puissant" mais s'il est plus fiable...

question: comment s'explique cette difference de prix? (si c'est juste la puissance je prends le princiotta)

9. Je suis perdu, Besoin de vos avis

faite gaff a se genre de boitier pas cher moi j ai boussillier mon calculateur avec ca, c etait un v box ,800e de reparation ca calme , a vous de voirent ,

10. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204

salut,
    puisque tu veux l'avis "des autres"...je vais te donner le miens :
    sur une voiture (tdi110) de 1997 et 200000kms : laisse la comme ça, garde tes sous et change de voiture...t'en refera pas une neuve... :roll: :twisted: :twisted:

c'est toi qu'a demandé :-w ;)
    @+ alex

11. Publicité Annonceurs

12. kakos

kakos Vénérable

Re: re

j'ai changer pour faire une reprog + prepa maison : 160CV
    je l'ai deja vendu...
    je te le conseil car il est fiable...si tu garde une conduite cool tu vas gagner en conso...et il est pas cher....que du bonheur.... ;)

13. Je suis perdu, Besoin de vos avis

merci les gars.

je pense que je vais le prendre, d'aprés ce que j'ai pu comprendre je peux l'activé ou désactivé en appuyant sur un bouton depuis mon habitacle, c'est cool ça fait genre film "james bond"... je passe en mode sport.

de toute façon je ne roulerais qu'en mode economique (des essais en mode sport pour voir ce que ça donne) et je ne tirais pas dedans comme un fou, c'est plus pour le confort de conduite que je le veux

14. Je suis perdu, Besoin de vos avis

Salut,

Tout a fait daccord avec toi Alex :D Je trouve que tous lesTdi sont biens comme ils sont, c'est a l'utilisateur de savoir ce qu'il veut entre le prix a l'achat, la puissance et la consommation...

Perso je roule en Passat AFN et je trouve que pour moi c'est IMPECABLE, dailleurs je remue la tête pour vous le montrer -:rock1:-
    :-w

Moi qui suis adepte de l'accéleration, je ne préparerais jamais un TDi car ce n'est pas fait pour ca, en plus le prix de la voiture et les pièces valent tellement cher que si tu la casse, t'aura tous gagner :fight: ...
    Mais si tu monte ca pour la consommation et pas pour appuyer constament, c'est peut-être pas si mal que ca... Mais moi je n'en monterais jamais...

Perso si j'ai envie de sensation, je prépare une petite caisse avec un bon moteur (style Fiesta Turbo ;) ou Golf 2 par exemple), ca revient pas trop cher a l'achat et en pièce, et les sensations sont garanties...

15. Je suis perdu, Besoin de vos avis

salut
    ta oublié la 205 gti 1.9l qui a bien marché, une balle ! :D

Partager cette page

Chargement...