1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Je vais franchir le pas ! c'est décidé ! ATH Addicted !

Discussion dans 'Moteur, Boite de vitesse & Echappement' créé par nokthib, 28 Décembre 2008.

1. Bonjour à tous,

Ca y est c'est décidé, je franchis le cap, ma seat aura bien besoin d'un petit coup d'ATH.

Pour booster ma petite 110 cv à 140 cv, et @295Nm ils me demandent 450 € HTVA soit 540 € TTC.

Après mes examens, GOOOOOoooooooooooo

J'espère que d'ici là, j'aurais les 1500 € de l'assurance, et là pour ma noël j'ai déjà reçu de quoi me payer la reprog...

Hervé, une reprog à deux XD ?? (il était "tanter" ... lol)

Thib'

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Je vais franchir le pas ! c'est décidé !

Salut Nokthib,
    j'ai une question,je vois que ta "leon" à 190000 kms,
    c'est pas trop "kilomètré" pour faire une reprog :_d
    y a pas trop de risques pour le moulin ???
    Sinon tiens nous au courant quand ça sera fait,pour que nous
    donnes tes impressions !!!
    Merci et@+,
    Fab.

4. Re : Je vais franchir le pas ! c'est décidé !

Salut,

Mon dernier moulin VAG avait 330 000 kms, et il tournait comme une horloge (accident qqun m'est rentré dedans par l'arrière)

Plusieurs personnes ont des reprog avec 250.000-300.000 kms... donc, je pense que si l'on conduit en bon père de famille, pas de soucis !

5. Re : Je vais franchir le pas ! c'est décidé !

alors ça peut le faire avec mes 250000 KM ... :D

6. Re : Je vais franchir le pas ! c'est décidé !

merci pour ta réponse,
    tu nous dira tes impressions ;)
    @+

7. Re : Je vais franchir le pas ! c'est décidé ! ATH Addicted !

Je vais les contacter, pour voir leur disponibilités...

et tout et tout :-B> :-B>

8. Re : Je vais franchir le pas ! c'est décidé ! ATH Addicted !

Pas de probleme pour les kms. si le moteur est en bonne santé ca ne risque rien.

Par contre 540€ la douloureuse... :--: vive les promos :-w

Mais tu verras, c'est que du bonheur !

9. Re : Je vais franchir le pas ! c'est décidé ! ATH Addicted !

Bah à vrai dire, ...

J'ai reçu pour ma golf quasi 3000 €... (en enlèvant tout les acc qui sont quasi tous vendu, déjà presque 300 €...)
    J'ai reçu pour ma noël un petit paquet,
    Je vais encore vendre mes jantes BBS (350 à 450 €....)

Donc, je puise sur l'argent de la golf, pour la reprog...

Donc... Je pense que ca ira pour la douloureuse, elle passera sans trop de problème.

Pour ma part, je suis trop loin de l'Allemagne (pour ton préparateur), et je suis très proche de ATH ... c'est vrai que 540 € ca peut faire réfléchir, mais j'ai déjà 10% dessus, LOL !!! (sinon, 590 € !)

10. Re : Je vais franchir le pas ! c'est décidé ! ATH Addicted !

Toute facon la promo est terminée, maintenant c'est a nouveau 599€ pour la prepa !

11. Re : Je vais franchir le pas ! c'est décidé ! ATH Addicted !

MMhhh ok oui donc ATH mieux pour moi ;)

Ahhhh lala j'ai hate d'avoir 140 Cv lol

12. Publicité Annonceurs

13. Re : Je vais franchir le pas ! c'est décidé ! ATH Addicted !

Tu as fait une sacrée affaire, VWSeb ! :D :D :D

Sinon, pour répondre à Thibault, je suis pas plus intéressé que cela, c'est surtout - justement- la douloureuse qui me freine...
    Ma prochaine voiture aura peut-être un plus gros moteur ;)

14. Re : Je vais franchir le pas ! c'est décidé ! ATH Addicted !

Booo ouais ... mais comme je t'ai dit sur msn Hervé, j'ai eu une belle Noël :-B> :-B>

15. RomTDI

RomTDI Enthousiaste

Re : Je vais franchir le pas ! c'est décidé ! ATH Addicted !

Si ca interresse du monde je peux avoir de meilleur réduction pour ATH mais celà uniquement en session groupée.

La prochaine session aura lieu le 28/02/2009 donc si y a des interressés faites moi signe je pourrais vous donner les tarifs remisé en MP

16. Re : Je vais franchir le pas ! c'est décidé ! ATH Addicted !

Moi ca m"interesse... contact MP !

17. Re : Je vais franchir le pas ! c'est décidé ! ATH Addicted !

Voilà RDV pris pour le 28/02 !!!

:-B> :-B> :-B>

18. Re : Je vais franchir le pas ! c'est décidé ! ATH Addicted !

Salut ça me trote dans la tête mais ça fait loin, purée!!!!Ils ont un garage sur LYON aussi mais ça fait 800 kms pour moi encore...
    Mais autrement, pourquoi y a t il deux tarifs dans leur tableau?
    Et pensez vous que leur reprog' serait vraiment différente (170 ch et 400Nm) par rapport à de l'O2 par exemple (ils sont autour de Rennes, mieux pour moi!)?Car ils peuvent moins pousser la modification de cartographie c'est bien ça alors que 02 est un programme standard?Mais ils donnent quand même 170 ch de base...
    Je parle pour mon cas uniquement (le T5 marche niquel, pas de fuite ni de soucis aucun) et comme je ne vais pas tarder à faire l'entretien (vidange moteur, boîte, filtres air/huile/gasoil, courroies accessoires + nettoyage de l'EGR et du débitmètre)je commence à y penser...

19. Re : Je vais franchir le pas ! c'est décidé ! ATH Addicted !

Deux pris dans le tableau: Un sans TVA, un avec ... (+21% en Belgique une fois !)

O2 te mette des carto toute faite, ATH te la font sur mesures avec passages sur le banc

20. Re : Je vais franchir le pas ! c'est décidé ! ATH Addicted !

Bonsoir et bonne année 2009
    Je viens d'envoyé un mp a RomTDI pour la commande groupé du 28 février, je suis partant moi aussi!
    Pour une reprog sur ma golf 4 tdi 90 172 000Kms, sachant que je viens également de commander des nez d'injecteur en 216 sur ebay.
    Quand pensez vous?
    Faut il les monter avant ou aprés la reprog?
    Et combien on va payé pour un tarif de groupe et on sera combien?
    Faut il également etre membre addicted?
    J'espére que si je met les nez d'injecteurs .216 la voiture roulera bien quand méme en attente de la reprog, j'espére que j'ai pas pris trop gros?
    Ma vanne EGR est supprimé et je suis décatalisé et le turbo nettoyé, on verra, j'attend vos avis et vos conseils car aprés tout ca je vais me chaussé en 17 pouces pour mieu tenir la route.
    Merci

21. Re : Re : Je vais franchir le pas ! c'est décidé ! ATH Addicted !

Bonne année 2009 a tous
    bonjour si tu as l'adresse sur LYON cela m'interesse, merci.

edit: je viens de trouver l'adresse

R et D Racing
    5 Avenue Lionel Terray
    69330 Meyzieu
    04 72 02 78 65

22. Re : Re : Je vais franchir le pas ! c'est décidé !

A mon avis, si tu dois conduire en bon père de famille alors tu n'as pas besoin de 140cv, le 110cv est largement suffisant -:gne:-

Partager cette page

Chargement...