1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

je vend ma passat

Discussion dans 'Annonces obsolètes' créé par chafote, 4 Juin 2006.

1. bonsoir à tous,

je ne sais pas si je suis sur le bon forum.. mais j'ai utiliser l option recherche et je n'est rien trouver donc je poste mon sujet sur ce forum, si celui ci ne correspondrais pas au bon forum je vous remerci d avance de m eclairer pour poster sans deranger mon post.

je vend ma PASSAT et je me demandais qu' en mettant une annonce sur se site je pouvais peut etre trouver preneur

--------------------------------------------------------------------------------

Volkswagen Passat V6 2.5 TDI CARAT highline, 150cv, BM6 vitesses, année 03/2003, 65 800 KM, couleur noir métallisé, toutes options...intérieur cuir alcantara beige, ronce de noyer, régulateur de vitesse, ordinateur de bord, GPS (grand écran) Tel, clim auto, ESP, sièges chauffants, Verrouillage centralisé, Vitres électriques, chargeur 6 cd, radar d'aide au stationnement, Lampes Xenon, capteur de pluie, Airbag, Alarme, amortisseur à GAZ, Jantes en CROME 18 '', non fumeur. Ce véhicule couche dans un garage. Carnet d'entretien à jour!Prix 17 700 euros à débattre... Pour plus de renseignement ou pour avoir des photos vous pouvez me contacter au 06.73.60.63.63. ou par e-mail h_armel@hotmail.com

je remerci toutes les personnes qui guides et repondes à toutes les questions posté sur les forum. C est vraiment un site super complet,qui repond à toutes à toutes nos attentes!!!!
    Franchement il trop TOP y'a vraiment rien à dire.

bonne nuit a tous

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...