1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Jean Luc du 25!!

Discussion dans 'Nous' créé par Benjoy25, 14 Octobre 2014.

1. Jean Luc du val de Morteau, 61ans, T5 multivan Panamericana, golf 6, j'ai decouvert votre forum il y a 1an mais ne m'etais pas presenté voilà chose faite, j'ai le pc, le cable qui va bien interface Hex-usb-+can, mais justement recherche les fonctionnalités et l'utilisation après un un essai de fonctionnement des retroviseur rabattables que le log VCDS ne me permettait pas d'atteindre, vu les capacités techniques de ce forum je pense que je tape au bon endroit et si je peux servir les membres du peu d'experience en la matière, je ne manquerai pas de le faire, pour l'instant j'essaie de me familiariser avec le forum pour apprendre à m'en servir le plus judicieusement possible ce qui n'est pas chose facile d'un ignare de l'informatique d'avance Merci, -:lov1:-
    Salutations à tous, :-B>

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Jean Luc du 25!!

bonjour
    et bienvenue :-B>

Partager cette page

Chargement...