1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

jeu qu an je braque mes roues

Discussion dans 'Trains AR/AV, Direction et Suspensions' créé par TOUFIK34, 8 Avril 2011.

1. Bonjour
    j ai deux problème en roulant doucement je tourne a droite il ya un petit jeu bizarre (comme ci une roue danser) :? je le ressent surtout en marche ar en braquent a gauche
    2 er problème quant je freine doucement a une petit allure je ressent du jeu aussi , d ou pourrez venir mes problème
    merci de votre aide
    cordialement

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : jeu qu an je braque mes roues

tu doit avoir du jeux dans les bras supérieur et inférieur

4. Re : jeu qu an je braque mes roues

bonjour caramail12
    je dois passer au contrôle technique dans les jour a venir es quille verra dou vient le problème ?

5. marcel cirozz

marcel cirozz Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf
    Date:
    02/1998
    Kilométrage:
    180000
    Code Moteur:
    alh
    Puissance:
    140
    Re : jeu qu an je braque mes roues

ça dépend où tu vas ça dépend du matos dont ils disposent pour contrôler les trains AV
    par ex chez autobilan à romagnat leur pont est équipé de plateaux qui écartent les roues : c'est radical pour trouver un jeu !

6. Re : jeu qu an je braque mes roues

Je suis plutôt ok sur le problème du bras, si c'est ça achète le sur Ebay, tu vas économiser.

7. Re : jeu qu an je braque mes roues

d'accord aussi pour dire que cela provient des barres de suspension il vende sur ebay bien moins chère que sur oscaro. tu as des kit a moins de 300 euros garantie 3 ans et d'autre environ 150 garantie 1 an a toi de choisir.

pour ma part j'ai celui garantie 1 an est j'ai deja passer un bras en garantie au bout de 4 mois ( apres peut etre qu'il y avait un defaut sur cette piece je c'est pas l'avenir me le diras)

8. Re : jeu qu an je braque mes roues

pour changer les bras sup,il faut descendre l'ensemble avec l'amorto

9. Re : jeu qu an je braque mes roues

bonjour
    j ai trouvez un petit garage qui me fait ca pour 30euro de l heure

Partager cette page

Chargement...