1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Jeu Richard Burns rally

Discussion dans 'Informatique et Internet' créé par slinouille, 11 Septembre 2004.

1. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    Salut,
    Est-ce que quelqu'un à essayer le nouveau jeu de rally "Richard Burns Rally" ?
    Un magazine que je lis (PCTeam pour ne pas le citer) trouve qu'il est vraiment pas mal et qu'il est encore un peu plus orienté simu que CMR4.
    Un peu moins beau mais plus poussé techniquement, ça ne peut que etre du bon :)

Dernière info, un (nouveau) jeu "Racer" serait en cours de développement en open source ... j'ai vu quelques captures d'écran, ça ma tout l'air d'etre pas mal également ... à suivre. Le lien

A+

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Jeu Richard Burns rally

je n'ai pas encore eu l ocasion de l essayer mais cela ne saurait tarder.

Par contre pour Racer, ca fait un baille qu'il est en dev. Jusqu'a present il ne m'a pas convaincu. puis beaucoup trop de bug. Il faut encore attendre quelques tps je pense avant de pouvoir reellement s'amuser.

Partager cette page

Chargement...