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joint d injecteur

Discussion dans 'V6 (6 cylindres)' créé par toftek, 17 Avril 2013.

  1. toftek

    toftek Enthousiaste

    Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf 3 vr6
    Date:
    03/1993
    Kilométrage:
    200000
    Code Moteur:
    ABV
    Puissance:
    200
    bonsoir a tous une tite question me turlupine les joints d injecteurs (en cuivre)sur v6 tdi 2.5l se montent coté bombé coté culasse ou l inverse je ne me rapel plus....

    _____
    Voiture concernée : VW PASSAT - AKN - 2.5L V6
     
    Tags:
  2. Publicité Annonceurs

  3. Y0Y0

    Y0Y0 Membre Donateur

    Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6
    Date:
    05/2006
    Kilométrage:
    195000
    Code Moteur:
    BMK
    Puissance:
    225
    Re : joint d injecteur

    Tes joints sont neufs?? Car les miens sont parfaitement plat.
     
  4. michophe

    michophe Membre Donateur Membre du personnel

    Re : joint d injecteur

    Bonsoir

    La je ne peut te dire mais logiquement le coter bomber coter injecteur, pour l'écrasement du joint par l'injecteur

    Bonne soirée
     
  5. Re : joint d injecteur

    Pareil que Y0Y0
     
  6. toftek

    toftek Enthousiaste

    Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf 3 vr6
    Date:
    03/1993
    Kilométrage:
    200000
    Code Moteur:
    ABV
    Puissance:
    200
    Re : joint d injecteur

    merci les gars pour les réponses oui il est neuf mais en regardant vraiment bien j ai un coté bombé et un coté plat faut vraiment bien regarder.... je change l injo pilote sur titine demain donc pour ca que je posais la question
     

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