1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Joint de porte AVD sur passat

Discussion dans 'Intérieur' créé par john08, 18 Janvier 2009.

1. Bonjour à tous,

Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur le changement d'un joint de porte sur une passat de 2001, il s'agit du joint de porte avant droite, est ce que c'est compliqué, y a t-il des precautions à prendre .... ?

Merci d'avance pour vos reponses.

John.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Joint de porte AVD sur passat

personne ?? :cry:

4. Re : Joint de porte AVD sur passat

il n'est pas clipser par hasard ?

5. Re : Re : Joint de porte AVD sur passat

tout à fait ;)

6. Re : Joint de porte AVD sur passat

J'ai changé mon joint de porte AVD samedi dernier il n'y a aucun clip au niveau du joint ! la seul "difficulté" est niveau du seuil de porte les clips casse assez facilement :_d

7. Re : Joint de porte AVD sur passat

Question un peut c.. peut etre :? Mais pourquoi tu veux le changer??
    J'avais eu l'idee de faire pareil a cause du bruit et un ami ma dis de resserer le verrou de la portiere et ca va mieux :eek: mais bon .
    Combien sa coute un joint comme ca????

8. Re : Joint de porte AVD sur passat

50€ ;)

9. Re : Re : Joint de porte AVD sur passat

pardon, je vois pas quel "verrou" resserrer ?

10. Re : Joint de porte AVD sur passat

:up:

11. Re : Joint de porte AVD sur passat

Oui Oui ! Up ! ça m'intéresse aussi les jrs de grand vent j'ais un sifflement sur le haut de ma portière !!
    je vais essayer cela en 1er

12. Publicité Annonceurs

13. Re : Joint de porte AVD sur passat

Bon, le monsieur ne répond plus..

A priori, aprés quelques recherche sur le net, il faudrait régler la "gache", c'est à dire la serrure de la portière, pour qu'elle puisse bien être plaquée.

mais pour cela, il faut une clé étoile 12 pans spécifiques, donc autant passer cher un carrossier qui fera ça pour pas cher.

Partager cette page

Chargement...