1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Joints du pare-brise, comment les remplacer et...

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par Raph33, 21 Mars 2006.

1. où les trouver ?

Bonjour !

Voilà, je souhaite changer les joints (car ils sont cuits) qui se trouvent à droite et à gauche du pare-brise, qui partent du capot jusqu'au toit de la voiture.

J'ai posé la question chez Carglass, et ils m'ont répondu qu'il était assez simple de le faire ; ils utiliseraient un mini pieds de biche pour déclipser le joint, qui vraisemblablement n'est pas collé, juste fixé en force.

Déjà tentée l'expérience ?

Et où pourrais je trouver cela ailleurs que chez VW, dans un soucis de coût ?

Merci !

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Joints du pare-brise, comment les remplacer et...

A ta place je chercherai ca chez VW, au moins tu es sur que ca monte a 100%. Avec de l'adaptable y a des risques que l'ajustage ne soit pas nickel. Ca ne doit pas etre trop chere je pense.

4. Joints du pare-brise, comment les remplacer et...

Merci !
    Et si quelqu'un à une idée approximative du prix, je suis preneur !

5. Joints du pare-brise, comment les remplacer et...

Salut,

le plus simple est d'appeler VW directement pour le prix.
    Ce sont des pièces que l'on ne change pas tous les jours donc je ne crois pas que quelqu'un pourrait te donner le prix

Traxxas :D

Partager cette page

Chargement...