1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Jojo et son v6 tdi

Discussion dans 'Nous' créé par jojolille, 14 Mars 2010.

1. Bonjour à tous, je me prénome Geoffrey, j'ai 24 ans, je suis marié, je vis sur la métropole lilloise et je suis technicien en tréfilage dans une société belge.
    J'ai toujours été fan de VAG, j'ai eut 2 vento vr6, une leon 20vt, une audi 100s4, une golf vr6 colour concept, une leon tdi 110, un altea tdi 140 dsg, et maintenant une audi a4 v6 tdi quattro sport.
    Coup de coeur, je l'ai trouvée sur internet, je suis donc descendu sur marseille pour aller la chercher.
    Une fois remonté din chnord, je me suis habitué à l'auto et j'ai entendu des vilains claquements, en démontant les couvre culasse, horreur, arbres à cames usinés...
    Les travaux sont donc en cours, j'ai vraiment hâte d'avoir tout fini, mais je préfère prendre tout mon temps et faire ça dans les règles de l'art.

Désolé pour le retard de la présentation :p

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. james

james Vénérable

Re : Jojo et son v6 tdi

Mieux tard que jamais!

Sacré palmère de voiture: Tu à 24 ans, j'ai 42, et tu à déjà eu plus de voitures que moi!

4. Re : Jojo et son v6 tdi

salut et bienvenue sur le forum ;)

5. Fichiers attachés:

Partager cette page

Chargement...