1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Joyeux annif Telectroboy !

Discussion dans 'Nous' créé par nokthib, 20 Avril 2009.

1. Joyeux annif à Telectroboy, 27 ans ajd !

:-B> :-B> :-B> :-B> :-B>

Vive ton débitmètre :-w :-w C'est mon cadeau :twisted: :twisted:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Joyeux annif Telectroboy !

bonne anniv telectroboy :-B> :-B> :-B> -:party2:- -:party2:- -:party2:- -:party2:-

4. Re : Joyeux annif Telectroboy !

Happy birthday to you -:lov1:- -:lov1:- :-B> :-B> :D :D
    27 ans, ça ne me rajeuni pas :-w :-w

5. mirc

mirc Locataire

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat B6
    Date:
    08/2007
    Kilométrage:
    99000
    Code Moteur:
    BMP
    Puissance:
    140
    Re : Joyeux annif Telectroboy !

+1 ;)
    Mirc

6. Re : Joyeux annif Telectroboy !

Merci les gars, je n'avais pas vu hier...

Merci Merci...

Sympa ton cadeau Nokthib.

Je vous raconte:

Celui ci pendant que je m'occupais de sa voiture vidange et cie a trouvé le malin plaisir de me débrancher juste un tout petit peu le débitmètre de façon à ce qu'il ne fasse plus contact mais que je ne le voye pas.

Je ne m'en suis pas rendu compte tout de suite mais aprés quelques jours, j'ai bien senti un trou à l'accélération pas violent mais présent quand même.
    Aprés en avoir parlé avec Nokthib il me dit de contrôler le débitmètre mais je ne trouvais pas que la réaction de la voiture puisse venir de là alors je n'ai pas pris le temps de le faire. Enfin j'ai rien fait car j'avais pas le temps.

Et hier, je lui en parlais encore aprés 2 semaines passées sans débitmètre voila qu'il m'avoue qu'il l'a débranché!!!

Pffff

7. Re : Joyeux annif Telectroboy !

C'est faux, je l'ai débranché quand on était tout les eux le nez dans ton moteur ! MDR !!!

Partager cette page

Chargement...