1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Joyeux anniversaire

Discussion dans 'Bistro' créé par BillGatesJr59, 6 Juin 2014.

1. Salut à tous,

c'est l'anniversaire de ma clio. Elle vient d'avoir 11 ans et 100015 km.

Je lui ai déjà offert ses cadeaux. Je lui ai offert une courroie de distribution et d'accessoires, une vidange changement de tous les filtres et passage de valise, de nouvelles bougies.

Elle était toute heureuse. En soufflant sur ces nouvelles bougies, elle a fait le souhait de rouler encore 10 ans sans problème.

J'espère que son vœux se réalisera.

Allez a+

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Joyeux anniversaire

Salut,

Ça me rappelle → une histoire très similaire, pour le début du moins, à propos d'une Polo je crois :)

À+,

4. Re : Joyeux anniversaire

Salut Benoit,

oui mais contrairement a la polo, ma clio est toujours là. Les deux ans en polo m'ont coûté aussi chères que les 6 ans avec la clio. 1200 euros la polo et 1000 euros la clio.

A+

PS : je viens de relire le post sur ma polo. Waouh, j'étais dans un grand jour. Il ne devait pas avoir beaucoup d'activité au boulot ce jour là

5. Re : Joyeux anniversaire

La Clio possède-t-elle une vanne EGR?

À+,

6. Re : Joyeux anniversaire

Non monsieur. C'est une clio 2 phase 2 essence 1.2 16 soupapes 75 ch finition billabong avec climatisation manuelle.

C'est le même moteur que sur les twingo 1 phase 2, clio 2 et clio 3.

Ce moteur a fait ses preuves

Ce bloc moteur n'est pas un foudre de guerre mais agréable à conduire. Le seul problème est que la voiture est basse.

Dès que je remonte dedans, j'ai l'impression d'être un géant dans une petite voiture.

Pourtant je ne fais que 1.80 mètres.

7. Re : Joyeux anniversaire

C'est bien ce qu me semblait, j'ai cru sentir chez toi une petite dent contre la vanne EGR ;)

Du coup ça me rappelle la Mégane 1,6 L 16s au GPL que j'avais il y a quelques années, voiture agréable dotée d'un très bon moteur aussi.

D'ailleurs le GPL me manque maintenant que j'en reparle!

À+,

8. Re : Joyeux anniversaire

Bonjour à tous,

Lisant jour après jour les posts concernant les problèmes relatifs à " l'automobile du monde moderne" je me dit que rouler avec mes vieilles Golf 3 de 20 Ans ça as quand même plein d'avantages hormis les pièces d'usures et les vidanges , bien tranquille quoi !
    Bon le bémol c'est qu'ils consomment un peu plus mais bon la fiabilité quel pied !

Alors Bon Anniversaire à ta voiture et longue vie à elle !

A+;)
    Patrice

9. Re : Joyeux anniversaire

Salut à tous,

ma clio vous remercie.

@Golf 3 GTI 16 : tu conduis l'une des voitures qui me faisait rêver quand j'étais ado. Cette golf gti envoyait du lourd. Il y avait la clio Williams aussi que j'adorais.

A+

10. Re : Joyeux anniversaire

Salut BillGatesJr,

+1 avec toi pour la clio williams 150 bourrins et vu qu'elle était plus légère qu'une Golf 3 GTI 16 c'était mieux sur les 2er rapports

Quand à l'astra GSI 16 c'était les perfs de la golf et que dire des 309 GTI 16 et des civic 16 VTECH qui ont étaient les 2 meilleurs 16v des années 90's !

Et +1 pour la fiabilité on est pas des moutons pour se faire tondre et se retrouver à poil pour 4 roues et des nouvelles technologies sans assez de recul pour etre top fiable!

Sympa de toujours repasser sur le fofo !

Les Françaises ont de beaux reste !

A+
    Patrice

11. audimanrs2

audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136
    Re : Joyeux anniversaire

Salut +1 pour la 309 gti 16.une petite bombe cette caisse.je dis ça car ça a été ma première caisse(et oui).Ce que j'aimais sur cette caisse c'est la rupture a 250:-].Mais depuis je me suis mis chez audi et vw et je penses que rien ne me fera partir de cette marque.a+gégé

12. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...