1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

kamikaze au volant

Discussion dans 'Infos utiles / Administratif' créé par dsts, 16 Avril 2009.

  1. Bonjour,

    parfois, nos autorités ont de l'imagination comme par exemple pour essayer d'endiguer les courses sur route ouverte génératrices de nombreux accidents mortels voir sur ce forum ami: http://www.audipassion.com/services/forums/index.php?showtopic=54990&hl=" ou demander un bouton "PANIC" dans certaines voitures modernes multiplexées là: http://www.audipassion.com/services/forums/index.php?showtopic=50630&hl=" afin de sauver des vies.

    Voici donc l'idée (campagne de sécurité routière) mise en service par le gouvernement régional flamand belge:

    Le testament d’un kamikaze de la route

    Il y a des chauffeurs kamikazes parmi vos amis?
    Faites-leur savoir dès à présent ce que vous désirez hériter d’eux. C’est possible via Internet.

    Sur l’ensemble des accidents survenant le week-end, 30 pour cent des victimes sont des jeunes de moins de 24 ans.
    C’est pourquoi le gouvernement flamand lance une campagne de sensibilisation permettant aux jeunes de créer un testament pour leurs amis téméraires via Internet et leur faire savoir ce dont ils veulent hériter d’eux. De la sorte, les amis peuvent, via le site web , pointer du doigt le comportement routier de leur ami téméraire.

    Le site de la campagne est clairement sombre et gris, très sobre et limité dans le contenu. Le testament, autour duquel tourne tout le site, peut être diffusé et partagé via plus de quarante médias sociaux comme: Facebook, Delicious, Digg, Twitter et StumbleUpon. Il existe même une petite vidéo Internet et une parodie du programme télévisé ‘De Zware Voet’ (le pied lourd).
    http://www.hettestamentvan.be (site en néerlandais, mais avec une vidéo très explicite) .
    Une vidéo simulant comment pourrait se réaliser une intervention de police sur un "kamikaze": cliquez dans le site sur "BEKIJK FILMPJE".



    Bonne route!
     
    Tags:
  2. Publicité Annonceurs

  3. Re : kamikaze au volant

    omg, que c'est glauque :?
     

Partager cette page

Chargement...