1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

kilométrage entretien

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par Coink, 3 Décembre 2010.

1. Bonjour à tous,
    Voilà mon problème, depuis 2006 j'ai toujours fais mes entretiens en concession en LL(le précédent propriétaire devais le faire à 15000km) lors des 2 premières révisions l'ODB était resté paramétré à 15000km donc je le remettais moi meme à zéro pour 15000km. A la derniere revision je leur est fait remettre l'ODB en LL, révision faite à 150000km et la j'ai 168000km et il m'indique une révision dans 1500km ! je sais qu'en LL le kilométrage peux varier mais là 18000km au lieu de 30000km ca me parais vraient peu. Est ce que quelqu'un à déja eu ce genre de phénomène ou est un problème de l'ODB ?
    Merci pour vos réponses.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : kilométrage entretien

en LL il y a des capteurs qui analysent la qualité de l'huile
    il faut voir dans ce sens

4. Re : kilométrage entretien

merci pour ta reponse, mais je trouve que 18000 au lieu de 30000 c'est vraiment peu

5. Re : kilométrage entretien

Bonjour,
    je suis passé j'ai VW pour leur poser la question, pour eu ça fait peu comme kilométrage mais tout ce qu''ils peuvent me proposer c'est de suivre l'ODB et de refaire un entretien.
    Je crois que je vais repasser à 15000km et faire mes entretiens moi meme.
    Peut on modifier ce kilométrage si on a pas le logiciel ?
    Merci

6. drision

drision Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 V6 TDI
    Date:
    05/1999
    Kilométrage:
    227430
    Code Moteur:
    AKN
    Puissance:
    150
    Re : kilométrage entretien

sans vagcom il est difficile de modifier ses parametres
    tu peux regler pour le kilometrage ou a une echeance donné (fixer date)
    mais il te faut vagcom

j'ai vu ca sur you tube mais pas releve l'adresse car pas assez lisible au niveau de la video ;)

bon j'ai retrouve le lien on distingue quand meme quelque chose (je devais etre beurre :-))))
    pour ceux que ca pourra interesser
    Resetear intervalos mantenimiento *** Vag Com

Partager cette page

Chargement...