1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

kit admission dynamique

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par jeje, 7 Janvier 2007.

1. bonsoir

je voudrais mettre une amission dynamique sur mon tdi est-ce que je vais avoir un gain en couple en puissance ?

MERCI

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : kit admission dynamique

A part perdre de la puissance, faire + de bruit et moins bien filtrer l'air tu ne gagneras pas grand chose...

Laisses la boite a air d'origine. Si tu veux tu peux mettre un filtre style KN ou Green mais pour ta boite a air. L'avantage c'est qu'il est lavable (mais c'est le seul avantage...)

4. fredeplaud

fredeplaud Nouveau

Re : kit admission dynamique

moi j'ai monté un filtre storm de chez green sur ma pssat tdi 100cv de 2003 avec la gaine et je peux vous dire quelle gagne en tour et en patate alors ce qui dise que ca fait juste du bruit ca me fait bien rire.il faut que ce filtre prenne bien l'air frais et soit bien dimenssionné par rapport au moteur.auparavent j'avais une xsara hdi 90 cv et j'avais mis un kit d'admission direct green tout simple(idem a la 306 hdi)et il ya quand meme une evolution dans les tours ton moteur est moin bridé et ca fait un beau bruit non!alors! :D

5. chris7619

chris7619 Accro

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    sharan
    Date:
    04/2012
    Kilométrage:
    88000
    Code Moteur:
    cffb