1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

kit bras de suspension achete sur ebay.de. Demande avis

Discussion dans 'Trains AR/AV, Direction et Suspensions' créé par tapioka, 13 Mars 2008.

1. bonjour a tous

j'ai cherche et lu les different topic sur votre forum. vos commentaires me font dire que les pieces vendue sur ebay.de sont de bonne facture.

j'aimerai svp, votre avis sur ce "set train avant"

http://cgi.ebay.fr/QUERLENKER-SATZ-AUDI-A4-A6-VW-Passat-3B-3B2-3B5-12-TLG_W0QQitemZ250222080663QQihZ015QQcategoryZ61892QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

merci d'avance.

reprise dernier post:

[shadow=red,left]bonjour tout le monde

je refais un peu monter le topic. je voudrais avoir votre avis sur des rotules

Regarde les photos et dites mois ce que vous en pensez svp. merci d'avance

[​IMG][​IMG][​IMG]
    [​IMG][​IMG][​IMG]

petite précision: c'est une comparaison des rotules d'origines et celles acheté sur ebay Allemagne. cette torsion du caoutchouc n'apparait que sur les 2 bras de suspensions, j'ai teste avec toutes les autres rotules RAS.

je pense que ce n'est pas normal et a force de manœuvrer avec la voiture je peux avoir une mauvaise surprise.
    [/shadow]

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. doliprane

doliprane Enthousiaste

Re : [Question] kit bras de suspension

Moi je prend tout chez www.pourchier.com a Marseille ils sont très compétent délai rapide et pièces de marque a prix très compétitif normale c'est un grossiste .

4. Re : [Question] kit bras de suspension

merci pour le lien,

j

5. Re : [Question] kit bras de suspension

merci pour ces liens.

mais la d'un coup ca me fait peur par rapport au vendeur ebay. il vend le kit complet a 140€ environ, alors que les pieces sur les autres sites sonte en moyenne a 90€ la piece (je suis intéressé par le bras de suspension inférieur gauche)

merci pour vos conseil

6. Re : [Question] kit bras de suspension

bon j'ai comande sur ebay, je vous tiendrez au courant. un petit entretient reportage s'imposera :D

bye

7. Re : Re : [Question] kit bras de suspension

salut,
    t'est des nouvelles de ton achat ?
    merci

8. Re : [Question] kit bras de suspension

Bonjour à tous,

Je vous recommande fortement d'éviter de commander ces kits de suspension sur e-bay... :?

En grattant un peu sur la toile, je suis tombé sur des sîtes de fonderies chinoises de re-fabrication de
    pièces européennes en alu. -:gne:-

Autrement dit, c'est de la contrefaçon... :twisted: d'où un kit à 200€, alors que chez les équipementiers
    sérieux (ZF, TRW, Quinton...) ce kit tourne aux alentours de 600€.

Ce n'est pas pour en rajouter aux évenements en cours, mais moi, je ne monterais pas des pièces de contrefaçon chinoises sur la voiture qui emmène ma femme et ma fille à 130Km/h sur autoroute... :-_:

9. alric

alric Modérateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    06/1999
    Kilométrage:
    275000
    Code Moteur:
    AFN
    Puissance:
    110
    Re : [Question] kit bras de suspension

salut

attention il y a déjà plein de boites (allemandes ou autres) qui ont déjà délocalisé
    la production en Chine :?:
    Alors quand tu achètes du "sérieux" il est peut etre déjà chinois ;)

par exemple l'autre jour je reçois un filtre à air Mann de chez Oscaro
    j'avais pris du Mann en me disant "made in Germany"
    ça doit être du bon !!
    eh bien c'était bien marqué dessus "made in China" :-w
    il va falloir s'y faire :evil:

et d'ailleurs les pieces chinoises doivent très correctes , la preuve ,
    elles sortent des usines toutes neuves que les "grandes marques "
    ont construit là bas :mad:: :mad::

A+ :_d

10. Re : [Question] kit bras de suspension

Bonjour Alric,

Effectivement, des enseignes européennes font fabriquer en chine, mais c'est en gardant leurs process qualité!

Les fabriques chinoises qui sortent des produit sans estampille ne prennent pas les mêmes risques, car en cas de problème elles sont inattaquables... :evil:

Tiens, petite présentation, et c'est pas du SKF: :-C

www.made-in-china.com/products-search/hot-china-products/Control_Arm.html

11. Publicité Annonceurs

12. Re : [Question] kit bras de suspension

hello

me revoila , j'ai reçue mes kit de bras, je doit dire qu'a première vu la qualité est quasi équivalente à ceux qui étaient dessus d'origine.

j'ai déjà change le cote gauche (faut que je pense a faire des photos) et je doit dire que je ressent quelques bien fait. Pour la conception, c'est de l'alu comme ceux que j'ai retiré, les silen block étaient identique. j'en ai profite pour changer les silen block de la barre stabilisatrice, avec leurs foutue vis(quelle ***** au passage, j'ai du en flexer une)en alu. Et je me suis taper la vidange boite.

me reste plus qu'a faire le coté droit et ça va le faire j'espère.

je pense que si le kit de bras de suspension sur ebay avaient un risque de conception, il y aurait déjà eu des retours, mai c'est vrai qu'on est jamais a l'abri d'une mauvaise surprise. En ce me qui me concerne, j'ai pas hésité a me taper le week end 800 bornes avec la petite tuture, sur autoroutes allemande a 160 de moyenne.

je reviendrais avec photos si ca vous intéresse. A plus.

13. Re : [Question] kit bras de suspension

bonjour tout le monde

je refais un peu monter le topic. je voudrais avoir votre avis sur des rotules

Regarde les photos et dites mois ce que vous en pensez svp. merci d'avance

[​IMG][​IMG][​IMG]
    [​IMG][​IMG][​IMG]

petite précision: c'est une comparaison des rotules d'origines et celles acheté sur ebay Allemagne. cette torsion du caoutchouc n'apparait que sur les 2 bras de suspensions, j'ai teste avec toutes les autres rotules RAS.

je pense que ce n'est pas normal et a force de manœuvrer avec la voiture je peux avoir une mauvaise surprise.

14. Re : kit bras de suspension achete sur ebay.de. Demande avis

Bonjour,

La torsion des caches poussière est dû au fait qu'ils ont été mal montés...
    Bon courage!

15. Re : kit bras de suspension achete sur ebay.de. Demande avis

donc faut que je renvoie les produits. quelle *****. a moins que c'est refaisable ? ?? :--:

16. Re : Re : kit bras de suspension achete sur ebay.de. Demande avis

Tu peux les replacer correctement, juste retirer le clips, et tu les remets en place

17. Re : kit bras de suspension achete sur ebay.de. Demande avis

ok je vais tenter. mais bon j'attends la réponse du vendeur qui m'a déjà dit qu'on ne peut pas discerner le problème avec les photos...commence bien ça.

en tous cas merci pour vos réponses.

18. Re : kit bras de suspension achete sur ebay.de. Demande avis

merci diabolo77 e guy_59. J'ai démonté le clips qui entoure le caoutchouc, mis de la graisse sur le caoutchouc et ça tourne maintenant.j'ai d'abord ouvert celui d'origine.

merci encore :D

19. Re : kit bras de suspension achete sur ebay.de. Demande avis

salut tapioka, je te contact pour avoir des nouvelles de ton kit si tout ce passe tjrs bien, et par la meme occasion si tu as le nom de ton vendeur,.

j'ai tjrs des bruits de claquementqs sur mon train avant, j'ai pourtant deja changé les rotules de directions, bielettes de barre stab + silent bloc de la barre, resultat identique, donc je pense investir ds un kit complet et changer les 4 barres de chaque coté.

pour mes rotules et bielettes j'ai deja acheté a ce vendeur et aucun soucis depuis ;)

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=360074709879&_trksid=p3907.m32&_trkparms=tab%3DWatching

je te remercie d'avance

20. Re : kit bras de suspension achete sur ebay.de. Demande avis

salut
    pour info j ai testé un kit complet achete sur e bay pour 289 euros 10 pièces sans la boulonnerie et il y a quelques années, jai du remplacé deja (meme pas 20000 km effectués) un bras supérieur, les autres tiennent le coup, en sachant que quelques mois auparavant audi avait pris sous garantie les 2 bras inferieurs qui ne m ont pas pose non plus de souci depuis le temps
    c est vrai que si on ne doit pas payer la pose, c est tentant, (reste malgré tout et eventuellement un controle geometrie )

21. Re : kit bras de suspension achete sur ebay.de. Demande avis

merci de ton retour d'infos, donc tu n'as eu aucuns soucis, a apart un bras?.

j'envisage donc l'achat d'un de ces kit, que je vais prendre au vendeur qui m'a vendu les bielettes ainsi que les rotules de directions.

si d'autres personnes ont fait expérience, j'aimerais avoir votre avis, merci

Partager cette page

Chargement...