1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Kit bras de suspension meyle hd audi a4

Discussion dans 'Trains AR/AV, Direction et Suspensions' créé par takilet, 23 Février 2011.

1. voila , j'aimerai acheter un kit de bras de suspension meyle hd , si quelqu'un sait comment et ou je peux en acheter ???merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Kit bras de suspension meyle hd audi a4

Bonjour,

tu vas >>>ICI

Fichiers attachés:

4. Re : Kit bras de suspension meyle hd audi a4

Merci bien , apres recherches Autoreserve gennevilliers vend du meyle...Mais en ce qui concerne le prix c tendu , j'suis parvenu a commander un kit meyle en allemagne pour 335euros apres qd meme bcp de temps a traduire de l'allemand

5. marcel cirozz

marcel cirozz Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf
    Date:
    02/1998
    Kilométrage:
    180000
    Code Moteur:
    alh
    Puissance:
    140
    Re : Kit bras de suspension meyle hd audi a4

tu t'en tires bien au final

6. Re : Kit bras de suspension meyle hd audi a4

Bien tirer j'espere, j'ai pas encore recu la marchandise, mais si je ne me fais pas escroquer j'aurai fais une affaire honnet, auto reserve en veux 900euros , sachant que meyle est mieux que l'origine , autant 350 ds meyle ca va, 150 ds un truc chinois sans facon , lemforder est bien mais passe a 700e aussi mais le top c meyle

Partager cette page

Chargement...