1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Kit bras triangulaire MAPCO 59818/1HPS - VAG

Discussion dans 'Anciennes annonces' créé par bousa77, 4 Décembre 2010.

1. Kit de réparation, bras triangulaire MAPCO 59818/1HPS

le tout est complètement neuf,jamais utilisé !

AUDI A4 Avant (8D5, B5), A4 (8D2, B5), A6 Avant (4B, C5), A6 (4B, C5), SKODA SUPERB (3U)

Vendu sur oscaro 533,81 € TTC, je le cède à 300 euro !

Possibilité d'envoi par la poste pour 15 euro

Voir la pièce jointe 17434

Fichiers attachés:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Kit bras triangulaire MAPCO 59818/1HPS - VAG

c'est le meme prix que ebay.de

4. Re : Kit bras triangulaire MAPCO 59818/1HPS - VAG

Bonsoir, je sais pour le tarif c'est le prix que l'ai achetez.
    maintenant si quelqu'un en a besoin en urgence et qui habite dans ma région,il peut l'avoir tout de suite !!!

cdlt philippe

5. Re : Kit bras triangulaire MAPCO 59818/1HPS - VAG

vendu :-]

6. Re : Kit bras triangulaire MAPCO 59818/1HPS - VAG

Salut,

juste pour info c'est quoi la différence entre le mapco 59818 et le mapco 59818/1HPS ???

7. Re : Re : Kit bras triangulaire MAPCO 59818/1HPS - VAG

Salut,

Voilà la réponse :
    Les 2 premières ref sont tirées du catalogue Oscaro :

-Mapco 59818 : livré sans la visserie voir ici : http://www.oscaro.com/kit-de-reparation-bras-triangulaire-mapco-59818-727543-772-p
    - Mapco 59818/1hps : livré avec visserie voir ici : http://www.oscaro.com/kit-de-reparation-bras-triangulaire-mapco-59818-1hps-2087793-772-p

En ce qui concerne Partauto, ils livrent bien avec la visserie comprise pour le prix de 249 euros (donc 2 fois moins cher que chez oscaro quand même pour le même produit).
    Ce qui porte à confusion, c'est que Partauto n'affiche pas la référence en entier sur la page initiale (on peut voir au plus 59818/1 quand on affiche plus de détails ici : http://www.partauto.fr/reparation-bras-audi-skoda-mapco-59818-p-50.html).
    En conclusion, pour la marque MAPCO, il faut acheter chez Partauto. Autres exemples, j'ai acheté chez eux une noix de cardan pour mon A4 V6 TDI pour 39 euros (ref MAPCO 16834) ainsi que 2 roulements de roues (MAPCO 26712) au prix unitaire de 29,90 euros. J'ai bien cherché et je n'ai pas trouvé moins cher ailleurs. CQFD
    @+

8. bent4

bent4 Débutant

Re : Kit bras triangulaire MAPCO 59818/1HPS - VAG

tres bien et pas chers part auto combien sont les frais de port en generale ? j'ai chercher et pas trouver

9. Re : Re : Kit bras triangulaire MAPCO 59818/1HPS - VAG

Salut,

Les frais de port sont fonction du poids du colis chez Partauto. Pour exemple, j'ai payé 8,70 euros de port pour 2 roulements de roue (colis : 2,2 kilos). C'est vrai que chez Oscaro, c'est toujours 5 euros quel que soit le contenu du colis.
    @+

10. Re : Kit bras triangulaire MAPCO 59818/1HPS - VAG

salut

point de vue qualité mapco ça donne quoi?

11. Publicité Annonceurs

12. Re : Kit bras triangulaire MAPCO 59818/1HPS - VAG

bonjour,

personnellement pour avoir mis du mapco, sur mon audi.
    rotule complete etc...

et bien, elle se sont abimé a la vitesse de l'eclair!

j'ai rechangé tout mon train, par une marque plus cher certe, mais depuis ca ne bouge pas..

13. TRIANGLE MAPCO: grosse m__de

Meme chose sue ma A3:
    - 2 triangles mapco neuf: des le debut pas terible puis completement HS après 2 ans seulement, ils lachent au niveau des silentbloc qui sont trops souples et trops faibles.

Partager cette page

Chargement...