1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Kit Calage Distribution TDI IP

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par masterchief77, 23 Février 2015.

1. Bonjour à tous,

Je souhaitais savoir ce que vous conseiller comme KIT DE CALAGE pour faire la distribution de mon TDI IP 130 svp?

J'ai vu des kit avec mon type moteur (ASZ) pour environ 30e sur Internet, est ce que cela suffira? ou préconisez vous des marques de KIT particuliers?

Merci de vos retours et VIVE VAGTECHNIQUE.FR, LE forum par excellence :)

_____
    Voiture concernée : Vw GOLF - ASZ - 1.9L TDI

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. spanky

spanky Accro

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4
    Date:
    08/2007
    Kilométrage:
    163000
    Code Moteur:
    BRD
    Puissance:
    210
    Re : Kit Calage Distribution TDI IP

Salut !

Je te partage donc mon expérience vu que j'ai ahceter ce genre de kit "pas cher" pour faire ma distrib' sur AVF (130). L'outil qui immobilise le pignon de vilebrequin ne suit pas tout a fait la courbure du pignon mais ça permet de le bloquer sans problème pas de risque qu'il se décale. Pour la pige AAC, normalement c'est du diamètre 6mm mais la mienne devait fraire un chouilla plus car difficile a rentrer (puis à sortir une fois bien mise ^^). Un petit coucp de toile émeris et impeccable.

Si c'est pour de l'occasionnel, ça suffit largement pour moi ;)

4. Re : Kit Calage Distribution TDI IP

Merci SPanky pour ton retour d'experience,

Oui c'est de l'occasionnel, il ne devrait me servir qu'une seule fois je pense ;) car je compte acheter une essence en prochaine tuture, je ne roule plus assez désormais, donc je "finis" proprement celle-ci avec un entretien qu'elle me dure un max, sans pour autant me ruiner, et quand le moment sera venu d'en changer , je passerai pour de l'essence :)

5. gege72

gege72 Vénérable

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    412LS
    Date:
    11/1973
    Kilométrage:
    320000
    Code Moteur:
    AN
    Puissance:
    80

Salut à vous, pendant des années je n'en ai jamais utilisé et tu peux t'en passer mais il est vrai que c'est plus simple si tu peux bloquer le vilebrequin.

6. bernard76

bernard76 Modérateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat tdi
    Date:
    11/1999
    Kilométrage:
    348500
    Code Moteur:
    ajm
    Puissance:
    115

Salut a vous , derniere distribution c est les mécanos du taf qui me l on fait , sans l outillage , pour le vilebrequin aucune idée pour le bloqué , pour l AAC et tendeur , ils ont pris un foret ou chasse goupille et aucun soucis

vient de déposer la voiture aujourdhui au garage pour la faire 339000 km pour arrondir

Partager cette page

Chargement...