1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Kit courroie distribution marque Bolk ?

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par seatleon1, 13 Août 2011.

1. Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Kit courroie distribution marque Bolk ?

perso je prendrais le continentale qui est la première monte de VW
    après c'est a toi de voir

4. golfiste

golfiste Vénérable

Marque:
    Seat
    Modèle:
    LEON
    Date:
    10/2007
    Kilométrage:
    150000
    Code Moteur:
    BKD
    Puissance:
    140
    Re : Kit courroie distribution marque Bolk ?

non lol c'est de la contitech :D

5. Re : Kit courroie distribution marque Bolk ?

ch'est kif tif :D :D

6. Re : Kit courroie distribution marque Bolk ?

Ok merci pour vos réponses ;)

7. lolo-63130

lolo-63130 Modérateur

Marque:
    Autre
    Modèle:
    ALFA 147
    Date:
    03/2008
    Kilométrage:
    135000
    Code Moteur:
    JTDM
    Puissance:
    120

Moi je prendrai pas ce kit de distribution , BOLK c'est une "marque" de Mister auto , enfaite c'est du 1er prix , j'ai acheter 2 debitmétre BOLK , le 1er voit des valeurs fausses , le 2 eme ne fonctionner pas en sortant de la boite alors qu'il était neuf , il m'en on renvoyer un autre et l'autre a lacher au bout de 6 mois :D , il m'en on renvoyer un en garantie mais je ne l'ai meme pas monter j'ai préferer prendre de la marque . Et lorsque j'ai comparer le debitmétre BOLK et le BOSCH il y'a des différences , le BOLK et mal finit la cosse rentre vraiment en force et le circuit electronique et vraiment douteux :eek: . Autant dire que quand je vois les problémes avec un debitmétre je n'essayerai pas avec un kti de distri ou un embrayage . Surtout que l'on parle d'un moteur autant rajouter un peu de sous et prendre de la qualité

8. Re : Kit courroie distribution marque Bolk ?

Salut,
    A ma connaissance, on voit surtout BOLK sur les parties rotules et autre des trains roulant, sur la partie mécanique, je ne connais pas.
    Jeff

9. Re : Kit courroie distribution marque Bolk ?

Oui c'est bien ce que je pensais c'est du pas cher et pour un kit distri vaut mieux pas risquer le pire, donc autant mettre 10 euros de plus et pas risquer de casser son moteur ou avoir des problèmes. Je pense que je prendrais cette marque pour les pièces qui ne sont pas "primordiales" genre filtre à air, pollen...
    et merci pour vos réponses super le fofo :app:

10. lolo-63130

lolo-63130 Modérateur

Marque:
    Autre
    Modèle:
    ALFA 147
    Date:
    03/2008
    Kilométrage:
    135000
    Code Moteur:
    JTDM
    Puissance:
    120

Sage décision ;)

11. Publicité Annonceurs

12. lolo-63130

lolo-63130 Modérateur

Marque:
    Autre
    Modèle:
    ALFA 147
    Date:
    03/2008
    Kilométrage:
    135000
    Code Moteur:
    JTDM
    Puissance:
    120

Vaut mieux les appeler et demander si les piéces sont bien en stock , car avec l'éte les pieces disponible le sont au compte goutte en particulier les kit de distribution il y'en a peu produit et les gens profite du beau temps pour faire les distri ou les joints de culasse lache l'été quand il fait chaud . Par exemple en ce moment j'ai essayer de commander un kit distribution pour une polo 1.4 mpi quasiment tout les site de vente de piéces a chaque fois c'est pareil pieces en rupture de stock chez le fournisseur :--:

13. Re : Kit courroie distribution marque Bolk ?

vérifies que c'est bien pour ton moteur hein ! :D

14. Re : Kit courroie distribution marque Bolk ?

Oui t'inquiète pas j'ai choisi mon moteur etc, et pris quelques filtres en plus ;)

15. lolo-63130

lolo-63130 Modérateur

Marque:
    Autre
    Modèle:
    ALFA 147
    Date:
    03/2008
    Kilométrage:
    135000
    Code Moteur:
    JTDM
    Puissance:
    120

J'espére pour toi que sa sera en stock car les kit de distri contitech ce vendent trés vite vu le prix , par si tu n'a pas de nouvelle au bout de quelques jours de l'avancement de ta commande il faut les appeler . Moi j'avais commander un kit distri sur WEBDEALAUTO commande validée en préparation , puis au bout de 15 jours toujours rien , je l'ai appelle et la on me dit le kit de distribution et en rupture de stock chez le fournisseur nous avons pas de délais . Quand je leur est demander pourquoi on ne m'a pas prévenu , il m'on dit c'est un oubli car on prévient , du coup j'avais perdu presque 1 mois le temps de commander et que sa arrive sur un autre site :_d

16. Re : Kit courroie distribution marque Bolk ?

+1, c'est pour ça que je l'ai commandé il y a quelques mois, pour le monter mnt !

en + j'avais 7% de réduction encore ... sur le prix que j'ai annoncé :)

17. Re : Kit courroie distribution marque Bolk ?

Salut, ben en faite pour moi c'est pas bien grave s'il ne l'on pas en stock, car pour l'instant je roule avec mon ancienne voiture que je vends. Je posterais dès que je l'aurais reçu...

18. lolo-63130

lolo-63130 Modérateur

Marque:
    Autre
    Modèle:
    ALFA 147
    Date:
    03/2008
    Kilométrage:
    135000
    Code Moteur:
    JTDM
    Puissance:
    120

Comme je l'avais dit les rupture de stock en ce moment y'a que ca , suis bloquer aussi pour finir un joint de culasse sur une Polo MPI car les vis de culasse sont en rupture :mad::

Partager cette page

Chargement...