1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

kit de centralisation sur Volkswagen Sharan

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par sh_92, 27 Août 2011.

1. Bonjour,
    J'ai acheté un kit de centralisation que je veux installer sur mon Sharan phase1. J'ai réussi à trouver le boitier de centralisation sous le siège conducteur mais je n'arrive pas à brancher le kit. Je ne sais pas comment associer les 2 boitiers (orig+nveau). Je n'y connais pas grand chose. Pouvez vous m'aider svp. boitier squale acheter sur alarm-discount
    Merci d'avances les amis.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : kit de centralisation sur Volkswagen Sharan

Bonjour

Avec ton boitier acheté sur el net tu devrais avoir la notice d'installation si ce n'est pas le cas demande directement au vendeur ,
    Voila sa reste difficile de t'aider si meme toi tu n'a pas la notice

Moi j'avais monté un boitier de fermeture a distance sur ma golf
    1 fils allez sur les warning Pour l'impulsion à la fermeture ensuite le reste se branché sur les fils allant directement sur le moteur de porte avg

4. Re : kit de centralisation sur Volkswagen Sharan

Bonjour,
    j'ai la notice. mais mon souci c'est de savoir si je dois installer le kit avec le boitier de centralisation d'origine (qui se trouve sous le siège conducteur) ou sous le volant avec le boitier à fusible et comment associer tous les fils. si tu as un tuto ca m'aiderai bcp. je pourrai t'envoyer des photos éventuellement.
    merci par avance de ton aide!

5. Re : kit de centralisation sur Volkswagen Sharan

post tes shema d'installation en photo

6. Re : kit de centralisation sur Volkswagen Sharan

le shéma de branchement c'est mieux ...

7. Re : Re*: kit de centralisation sur Volkswagen Sharan