1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

kit de centralisation sur Volkswagen Sharan

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par sh_92, 27 Août 2011.

1. Bonjour,
    J'ai acheté un kit de centralisation que je veux installer sur mon Sharan phase1. J'ai réussi à trouver le boitier de centralisation sous le siège conducteur mais je n'arrive pas à brancher le kit. Je ne sais pas comment associer les 2 boitiers (orig+nveau). Je n'y connais pas grand chose. Pouvez vous m'aider svp. boitier squale acheter sur alarm-discount
    Merci d'avances les amis.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : kit de centralisation sur Volkswagen Sharan

Bonjour

Avec ton boitier acheté sur el net tu devrais avoir la notice d'installation si ce n'est pas le cas demande directement au vendeur ,
    Voila sa reste difficile de t'aider si meme toi tu n'a pas la notice

Moi j'avais monté un boitier de fermeture a distance sur ma golf
    1 fils allez sur les warning Pour l'impulsion à la fermeture ensuite le reste se branché sur les fils allant directement sur le moteur de porte avg

4. Re : kit de centralisation sur Volkswagen Sharan

Bonjour,
    j'ai la notice. mais mon souci c'est de savoir si je dois installer le kit avec le boitier de centralisation d'origine (qui se trouve sous le siège conducteur) ou sous le volant avec le boitier à fusible et comment associer tous les fils. si tu as un tuto ca m'aiderai bcp. je pourrai t'envoyer des photos éventuellement.
    merci par avance de ton aide!

5. Re : kit de centralisation sur Volkswagen Sharan

post tes shema d'installation en photo

6. Re : kit de centralisation sur Volkswagen Sharan

le shéma de branchement c'est mieux ...

7. Re : Re*: kit de centralisation sur Volkswagen Sharan

Bonjour Caramail!
    comment ça va? Je reviens vers toi pour pb de centralisation.
    J'ai acheté un Sharan TDI 90 CV de 98. J'ai la centralisation à la clé uniquement du côté passer. Ça ne marche pas côté conducteur. Alors j'ai décidé de monter un kit de centralisation additionnel dessus. donc j'ai fait le montage (commande positive) mais je n'ai pas d'ouverture et fermeture avec la télécommande. Est ce que ce genre de kit fonctionne s'l n y a pas de centralisatio à la clé côte conducteur? j'ai fait un scan avec VCDS et voila le résultat. Merci d'avance pour ton aide!
    Dimanche,13,Octobre,2013,23:21:39:55062
    Version VCDS: FRM 908.2

Adresse 09: Centrale Elec. Labels: AUCUN
    No. VAG du calculateur: 7M0 962 258 D
    Pièce et/ou version: Multifunkt.Einheit 0001
    Codage logiciel: 00005
    Code atelier: WSC 00020
    3 Codes défaut trouvés

00967 - Clignotants gauches
    28-10 - Court-circuit au pôle + - Intermittent
    00968 - Clignotants droits
    28-10 - Court-circuit au pôle + - Intermittent
    01144 - Moteur de verrouillage central ouverture de la porte du passager AV
    36-10 - Coupure - Intermittent

Merci d'avance

8. Re : Re*: kit de centralisation sur Volkswagen Sharan

salut

Il faut traiter le problème de fermeture centralisé à la clé dans un premier temps .

Ce kit envoie une impulsion comme si toi tu mettais ta clé dans le barillet donc règles le problème de fermeture coté conducteur

9. Re : Re*: kit de centralisation sur Volkswagen Sharan

Ok. est que avec VAGCOM on peut savoir ce qui fait défaut pour la fermeture côté conducteur?
    Sinon comment procéder
    Merci d'avance

10. Re : Re*: kit de centralisation sur Volkswagen Sharan

Bonjour
    j'ai réglé le pb de fermeture centralisée à la clé. c'était un fils coupé dans la portière. Comment je peux savoir si la centralisation est à implusion positive ou négative?
    merci de ton aide
    cdlt

11. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...