1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Kit de réparation, bras triangulaire sur ebay de

Discussion dans 'Trains AR/AV, Direction et Suspensions' créé par entib, 7 Mai 2009.

1. Publicité Annonceurs

2. philicap

philicap Modérateur

Re : Kit de réparation, bras triangulaire sur ebay de

Le sujet sur ces pièces à bas prix a été évoqué. On ne peut pas te répondre de manière unanime, vu que certains ont eu des soucis de casses, alors que d'autres sont pleinement satisfaits.
    Ce qu'on peut dire en toute objectivité, c'est que le fait de les acheter en Allemagne donne une certaine crédibilité au vendeur, à condition qu'il ne soit pas un intermédiaire avec la Chine ! :D
    Sur ces pièces de sécurité, moi je ne joue pas : l'origine VW étant garanti 2 ans, je préfère passer par mon concessionnaire. ;) ;) ;)

3. Re : Kit de réparation, bras triangulaire sur ebay de

j'ai vu sur un post la casse d'un element c'est pour ca que j'ai un gros doute.
    et il vraiment necessaire de tous changer??? ou simplement de changer les pieces usées ???

4. philicap

philicap Modérateur

Evidemment, on ne change que la pièce défectueuse. Par exemple, dès qu'un bras de suspension fait du bruit au niveau de sa rotule, on ne change que ce bras. Celui de l'autre côté peut durer bien plus longtemps parfois. ;) ;) ;)

5. Re : Kit de réparation, bras triangulaire sur ebay de

ok mais alors quel interet d'acheter un kit?? je pense qu il fallait tous changer

6. Re : Re : Kit de réparation, bras triangulaire sur ebay de

certains achetent le kit, car, comme c'est réputé assez fragiles, ils se disent que pour le prix d'une ou deux pieces du train AV chez VAG, ils ont un kit complet de rechange, et ils ne repasseront pas par le tiroir-caisse, à la prochaine rotule usée...

Perso, j'ai aussi lu des pb de pieces qui cassent... alors, même si le bras de suspension à 110€ les 20cm de métal, je trouve ça scandaleux, je préfère l'acheter chez VAG. La meilleures soluce, c'est peut-etre Oscaro, qui vends des produits de marque, pour moins cher? Je ne pense pas que sur ce site ils vendent de la ***** chinoise, non?

moi, je préfère poser de l'origine. Ma passat à 9 ans et 184.000KM. j'ai changé 2 rotules et un bras superieur... donc, le train n'est pas si fragile que cela.... ça ne vaut pas le coup d'avoir un stock (de qualité pourrie) d'avance, à mon avis...

7. marcel cirozz

marcel cirozz Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf
    Date:
    02/1998
    Kilométrage:
    180000
    Code Moteur:
    alh
    Puissance:
    140

j'ai monté un kit de chez atp (le même que le 3eme lien) il y a un an et RAS c'est nickel (pourtant je le controle régulièrement), j'ai fait environ 20000km avec pour l'instant, les vis ont une résistance méca supérieure aux originales et le kit est garanti 3 ans.

le kit présenté en premier lien est vendu par car bock (boutique plutot sérieuse), la marque du kit est "herzog" c'est un équipementier au même titre que valeo (mais pas vendu en france)

8. Re : Kit de réparation, bras triangulaire sur ebay de

Bonjour à tous, juste un mot sur une expérience perso avec un kit acheté en Allemagne à bas prix ==> durée de vie DEUX ans. J'ai opté pour un second kit Allemand de la marque MEYLE (350€ port compris) cher mais moins coûteux que chez VW. Pour le moment tout se passe bien!!!

9. Re : Kit de réparation, bras triangulaire sur ebay de

:-M pour tout vos conseils :D

Partager cette page

Chargement...