1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Kit de train avant, peu mieux faire.

Discussion dans 'Trains AR/AV, Direction et Suspensions' créé par bp, 6 Octobre 2010.

1. Après avoir posté mon problème de claquements à l'avant sur la Passat il y a 1 an, j'ai donc suivi les conseils (merci Marcel) et acheté le kit chez Auto teile pöllath.
    Je l'ai monté moi même comme je l'ai dit dans le poste, ce fut un bonheur pendant 17000 Km seulement car j'entends à nouveau des craquements inquiétants depuis 1000 Km aux roues avants.
    Résultat ce matin au contrôle technique: (je connais très bien le contrôleur et je lui explique le prob.): Les rotules coté roues des 2 bras inférieurs sont HS et correct. Gros gros jeu, j'ai vu et testé.
    J'ai donc réclamé à la boite ce soir... je pense à une mauvaise série car je ne lis que du positif de cette boite.
    Quelqu'un a t' il eu ce genre de problème?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...