1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

kit hid double xenon a4 b5

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par jerome33140, 5 Septembre 2010.

1. bonjour,

j'aurais voulu savoir si certain d'entre vous avez déjà monté un kit hid. Je reçoit le mien demain et je pense le monté demain aussi. J'aurais voulu savoir ou vous avez placer vos ballast....et par la même occasion si un topique existe sa m'aiderais. Sinon je t'enterais d'en faire un.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : kit hid double xenon a4 b5

bonjour a tous. alors se kit hid et bien vient d'etre monté :-] j'ai completement oublié de prendre des photos :_d.

4. Re : kit hid double xenon a4 b5

:-B> pas mal

5. Re : kit hid double xenon a4 b5

Dommage que tu n'ais pas su prendre de photos :oops:

J'ai l'intention aussi d'en monter un sur la mienne...Je pense que c'est simple,peux-tu nous en dire plus?(Des ptites photos une fois monter peut-être pour les boitiers...)

Quel puissance as-tu pris? Une photo de la voiture de face?

Un grand merci d'avance ;) Sa pourrais en aider plus d'un peut-être...

6. Re : kit hid double xenon a4 b5

slt, alors j'ai prit qu'elque phots apres montage. dsl on ne voit pas bien mais j'ai essayer de faire en sorte de tout cacher pour pas que sa se voit.

premierement voici de loin ce que l'on voit feu alumé

Voir la pièce jointe 15142

une photo a coté du feu on voit bien que la lumière est blanche (6000k )

Voir la pièce jointe 15144

après ici j'ai prit une photo du petit boitier qui gerre tout ( dsl si on ne voit pas grand chose, mais j'ai fais de sorte que sa ne voit pas)

Voir la pièce jointe 15145

après une photo du faisceau ( je l'es passé au dessus des 2 ventilo de refroidissement et j'ai fais tenir le tout a l'aide de riselant)

Voir la pièce jointe 15146

pour les ballast elle sont placé sous les feux. sur la photo on voit pas la balast mais on voit juste le petit fils rouge (j'ai essayer de faire en sorte que sa se voit le moins possible).

Voir la pièce jointe 15147

7. drision

drision Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 V6 TDI
    Date:
    05/1999
    Kilométrage:
    227430
    Code Moteur:
    AKN
    Puissance:
    150
    Re : kit hid double xenon a4 b5

petite question

sur mon vehicule equipe de feux xenon d'origine j'ai le nettoyage integre au pare choc
    il semblerait que ceci serait obligatoire avec de tels feux

quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi?

8. Re : kit hid double xenon a4 b5

oui c'est normal. apres qu'on rectifie si je me trompe.

tout simplement parce que en roulant des feu de salisse et du coup sa dérive ton faisceau lumineux et du coup tu peut éblouir les autres usagers. voila pourquoi ces obligatoires pour être dans la légalité je devrais moi aussi mettre des laves phare.

j'espère avoir répondu a t'as question. a rectifié si je me suis trompé mais je ne pense pas lol

9. Re : kit hid double xenon a4 b5

Merci!

Les boitiers sont vachement petit avec ton kit! :oops:

Il t'a fallu des adaptateurs pour le phare d'A4?(pour fixer le faisceau dans l'emplacement H4 d'origine)?

Pour ce qui est du lavage des optiques directement monter lors d'option d'origine,il s'agit plus d'un soucis de température...En effet,une ampoule a incandescence chauffe,et donc l'hiver...fait fondre la neige,quand a un faisceau au Xénon,il n'y a quasiment pas de perte thermique...

Mais je pense aussi que c'est pour des raisons de faisceau qui éblouirait les autres... Enfin,il doit aussi surrement avoir un rapport

10. Re : kit hid double xenon a4 b5

non il ne m'as fallu aucun adaptateur pour modifier le faisceau. tout est fournis dans le kit hid.oui les ballast sont tres petite (pour ma par j'ai prit du double xenon).

si tu est intéresser je te mais le lien de ce que j'ai acheter.

http://www.adtuning.fr/KIT-XENON-H4-XENON-BIXENON-BI-XENON

11. Publicité Annonceurs

12. Re : kit hid double xenon a4 b5

Pas mal le lien c'est fou tout les choix possible :-B>

Partager cette page

Chargement...