1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Kit hp avant pour sharan ?

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par herveco, 16 Juin 2008.

1. Bonjour tout le monde, est-ce que vous avez des infos sur les HP avant du Sharan, diamètre, profondeur et surtout je peux les remplacer par quoi ? Un petit kit focal 165 ? (la profondeur m'inquiète un peu :--:)

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Kit hp avant pour sharan ?

pour l'avoir fait dans mon précedent galaxy, c'est un éclaté 2 voies à l'avant et à l'arrière diam:16.5, mais attention EXTRA-FIN !
    si veux, ce soir je te donnerai la profondeur, je les ai gardé...
    pour info, j'avais monté du infinity 2 voies, et il avait fallut monter des entretoises en bois spécial car c'était trop profond! et les vitres électriques touchaient.

bizarement, sur mon seat de 2007, j'ai un son bien meilleur (voir même excellent) par rapport au ford ou le son était banal et sans aucun relief... (les 2 avait un MFD)

un conseil, ne touche pas au 2 petits 10" qui sont tout à l'arrière, il faut déshabiller l'ensemble des panneaux arrière pour y accéder, et le jeu n'en vaux pas la chandèle!

4. Re : Kit hp avant pour sharan ?

Veux bien, car la le son dans le sharan, il est un peu louche -:gne:-, en mode cd le son est très grave "boum boum", pas fin du tout, le son dans l'alhambra était meilleur, le poste est un delta c'est peut être un peu pourri :?

5. Re : Kit hp avant pour sharan ?

les bas médiums (16.5) font 3.4 cms de profondeur... :evil:
    perso, j'avais fait une entretoise de 10mm et les infinity passaient.

6. Re : Kit hp avant pour sharan ?

PFFFFFFFFFF, 3,4 c'est fin !! :? il me :mad:: chez vw

Partager cette page

Chargement...