1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Kit joints turbo + EGR + quoi d'autre -> ref ?

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par Louack, 8 Décembre 2010.

1. Salut tout le monde,
    Je vais démonter mon EGR et mon turbo sur mon ASV (TDI 110) (voir sujet relatif : ]http://www.vag-technique.fr/index.php?topic=18395.msg168510 )

Je cherche donc ce dont j'ai besoin comme joints et autres produits consommables (si possible avec ref ce serait le pied…) pour arriver à démonter et nettoyer tout ça.
    Je veux remonter l'EGR, je vais "simplement" la nettoyer. Idem, je vais nettoyer la géométrie variable de mon turbo Garrett et je voudrais savoir quoi acheter comme joints, etc.

D'ailleurs si vous avez des tutos de démontage du turbo sur le moteur ASV je suis preneur…Ou quelques conseils peu importe !

Merci à vous ! :cry:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. lolo-63130

lolo-63130 Modérateur

Marque:
    Autre
    Modèle:
    ALFA 147
    Date:
    03/2008
    Kilométrage:
    135000
    Code Moteur:
    JTDM
    Puissance:
    120
    Re : Kit joints turbo + EGR + quoi d'autre -> ref ?

Bonjour les joint tu n'a pas besoins de les changer , il y'a un joint torique entre la vanne egr et le collecteur d'admission , il n'est pas utile de le remplacer , aprés tu a un joint au bas du tuyau de l'egr il est en metal donc ne s'abime pas , le seul qui pourrait s'abimer c'est le joint papier entre la vanne egr et le haut du tuyau d'EGR mais si tu ne met pas de grand coup de tournevis il ne s'abime pas , mon EGR j'ai bien du la démonter 4 fois pour nettoyage et je n'ai jamais changer les joints , meme si le joint papier lache je fait un joint avec une brique de lait ou du papier CANSON sa fait pareil ;)

4. Re : Kit joints turbo + EGR + quoi d'autre -> ref ?

Ok super merci ! J'espère que la suie n'aura pas tout collé !

Partager cette page

Chargement...