1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Kit mains libre parrot mk9200 sur rns-d

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par bebedumi, 7 Janvier 2011.

1. Bonjour,
    je possède une Audi A8 de 2003 équipée avec l'autoradio rns-d avec le système bose.

J'avais installe il y a quelque temps déjà un téléphone motorola 4w qui au jour d'aujourd'hui fonctionne très bien.
    Ou est le problème alors me direz vous ? Pour fonctionner ce téléphone a besoin d'une carte sim. J'ai voulu me faire plaisir et j'ai acheté le kit parot mke9200 le truc qui fait friteuse et tout.

L'installation fut très simple car connecteurs iso. La ou je rencontre un problème c'est que le son ne sort que sur les haut-parleurs avant. En mode telephone c'est pas gênant mais quand je souhaite faire écouter a ma fille ses comptines dont elle est très fun le son ne sort que sur les haut parleurs avant.

Normal me direz vous, car le parrot fait passer le son par les hp avant et non par l'ampli.
    Le parrot possède aussi 2 sorties lineout que j'avais pense connecter sur le connecteur video dont je me sert pas ...

Je ne souhaite pas changer l'autoradio même si celui ci me place en Corse alors que je suis a Toulouse mais ça c un autre problème :D'

Je cherche une personne qui a deja été confrontée a ce problème et qui na pas fini par jeter le kit ou changer d'autoradio :D'

Merci pour vos conseils
    Bebedumi

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...