1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Kit On/off Valeo avec kit xenon

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par sennaschumi, 28 Avril 2011.

1. BOnjour tout le monde.
    Apres avoir fait plusieurs recherche restée sans resultat je me permets de creer un topic ici ,en esperant que quelqu'un pourra m'aider.
    J'explique :
    Sur ma seat leon de 2003 ,j'ai installé un kit "phares automatiques" de marque Valeo.
    Quelques temps apres j'ai installé un kit xenon .
    Depuis ce moment la un probleme est apparu.
    Lorsque je mets juste le contac a la voiture, et qu'elle est situé dans un endroit sombre,mes phares s'allument( jusqu'ici ,pas de probleme)
    Par contre quand je demarre avec les phares allumé, un ballast dectecte une baisse d'intensité ( du au demarrage du moteur), et s'eteint.
    Je dois a chaque fois desactivé le kit valeo et le rallumé pour que le phare refonctionne.

Que pourrais faire pour

soit eviter que mes phares s'allument le temps que je n'ais pas demarrer.

ou soit que les phares reste allumé et que les ballast ne detecte aucune baisse d'intensité.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Kit On/off Valeo avec kit xenon

slt,tu aurras tjrs ce probleme là,la ballastre n'accepte pas les variations d'intensité dû au demarrage du moteur.
    La plupart du temps il faut remplacer la ballastre deffectueuse ou sinon la meilleur solution c de mettre des PHILLIPS DIAMOND que tu ne va pas trouver sur la france (pas homologué), tape sur google et tu trouveras ton bonheur sur des sites anglais

4. Re : Kit On/off Valeo avec kit xenon

Il y a 2 jours ,j'ai eu une reponse de la ou j'avais acheté un de mes kit xenon.

Il m'a conseillé d'acheter un boitier qui se branche sur le kit xenon et corrige ce probleme. Je vais essayer de me renseigner sur ca.

5. Re : Kit On/off Valeo avec kit xenon

Pour info : LE BALLAST... ;)

6. ultraslan_gs_

ultraslan_gs_ Locataire

7. Re : Kit On/off Valeo avec kit xenon

Oui c'est un truc de ce genre.

Pas mal le prix mais de l'autre coté de la manche... pas trop confiance.

8. sparco

sparco Nouveau

Re : Kit On/off Valeo avec kit xenon

salut vous pouvez ajoutter un condensateur de 25 volts 1000 micro farad entre le plus et le moins du ballaste et rendez moi la réponse bay

Partager cette page

Chargement...