1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Kit supression van EGR forge golf 4 TDI 1.9l

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par costa07, 2 Janvier 2014.

1. bonjour a quoi sert la valve sur le tube de suppression de van EGR ? faut il le boucher ou rebrancher une des deux durite que l'ont a enlever de la van EGR ??? Merci et est ce que avec ma valise super vag can+K je peut totalement arrêter l'EGR ?!

Volkswagen golf 4 - 1.9l TDI 150 4motion
    _____
    Voiture concernée : Volkswagen golf 4 - 1.9l TDI 150 4motion

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Kit supression van EGR forge golf 4 TDI 1.9l

mano pression turbo

4. Re : Kit supression van EGR forge golf 4 TDI 1.9l

yes , je me disais ! donc les deux autre durites je peux les laisse condamne =)
    Merci et est ce que avec ma valise super vag can+K je peut totalement arrêter l'EGR ?!
    ou es ce quil y a un topic pour m'expliquer d'avantage sur la valise
    Super Vag K+Can 4.8V ???

5. Re : Kit supression van EGR forge golf 4 TDI 1.9l

Uupppppppppppp svp =)

6. Re : Kit supression van EGR forge golf 4 TDI 1.9l

Seulement une reprog peut la desactiver, avec vag-com tu peux juste la limiter mais tu aura l voyant si tu la bloque complétement

7. Re : Kit supression van EGR forge golf 4 TDI 1.9l

okay , et dit moi si il y a un topic pour la valise Super Vag K+Can 4.8V prck sa na rien a voir avec VCDS et donc tous les lien sur le forum sont super mes es ce que c les meme commandes a appliquer pour la Super Vag K+Can 4.8V ? en plus elle est en anglais :--: !

8. Re : Kit supression van EGR forge golf 4 TDI 1.9l

Aucune idée.

9. Re : Kit supression van EGR forge golf 4 TDI 1.9l

okay merci

10. Re : Kit supression van EGR forge golf 4 TDI 1.9l

salut,
    sur ton moteur tu débranche la durite de dépression de l'EGR et tu la bouche avec une vis type CHC et un rilsan et ta vanne est désactivé.
    il me semble que tu n'a pas de contrôle électronique de l'EGR( c'est a partir de 2004 mais a vérifié)
    tu test la méthode décrite et tu tu roule 15 min tu verra tout de suite le resultat.
    je l'ai fait sur beaucoup de TDI, --> RAS

11. Re : Kit supression van EGR forge golf 4 TDI 1.9l

j'ai mit un kit suppression et bouché les deux durites ^^

12. Publicité Annonceurs

13. triumphs

triumphs Débutant

Marque:
    Audi
    Modèle:
    a3 tdi 140cv s line
    Date:
    08/2006
    Kilométrage:
    151482
    Code Moteur:
    bkd
    Puissance:
    140
    Re : Kit supression van EGR forge golf 4 TDI 1.9l

Je ne veux pas te contredire mais le mieux c est de la fermé complètement via le calculateur a l' aide un logiciel MPPS ou autre très simple a réaliser, mais a faire avec soing....

Partager cette page

Chargement...