1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Kit Télécommande Universelle de centralisation

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par sapatate, 13 Janvier 2011.

1. Salut a tous,

alors voila, ma seule clé qui avait les boutons pour commander l’ouverture a distance de ma passat est morte donc je suis obliger de faire la clé directement dans la serrure.

VW me demande un prix de fou pour une nouvelle clé alors qu'il existe des Kits Télécommande Universelle de centralisation pour seulement une 30ene d'euros en conservant la fonction confort.

Alors avant de partir dans cet achat, je voulais savoir si certains d'entre vous avaient deja monté ce genre de matériel, si c'est compliqué, si ca marche bien etc...

Merci a tous

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Kit Télécommande Universelle de centralisation

salut,

pour une passat de 98 y'a un modele a 65€ et un a 100€ (prix de fou...)
    et pour le codage je pense qu'il ne faut meme pas vag com.
    donc opte quand meme pour de l'origine ca sera moin de "chipotage"

bien a toi

christophe

4. fred8400

fred8400 Locataire

Marque:
    Audi
    Modèle:
    a6
    Date:
    09/2000
    Kilométrage:
    341000
    Code Moteur:
    AKE
    Puissance:
    180
    Re : Kit Télécommande Universelle de centralisation

Bonne journée et à bientot
    A-tu simplement pensé a vérifier la pile de ta télécommande car c'est un spécialité de chez VW de dire que c'est H.S est d'en facturé une neuve A 100€ + un opération de codage a 49€...
    @+
    Fred

5. Re : Kit Télécommande Universelle de centralisation

oui pile changée mais rien.

la clé est vraiment en tres mauvaise etat donc je pense qu'elle est vraiment HS.

Sinon le kit que j'ai vu coute 30€pour ma passat 98 confort....

6. woundride

woundride Modérateur Membre du personnel

Salut,

Si tu prends une clé VAG sur eBay, normalement pas de soucis.

J'ai acheté des clés mais sans télécommande sur eBay, mais la reprog de la télécommande c'est le moins chiant à faire...

Le plus chiant c'est pour l'anti-démarrage, mais c'est faisable.

Pour ta télécommande tu peux déjà essayer la manip de reprog, j'en ai vu plusieurs simples, celle-ci a été posé par quelqu'un sur le forum, mais je ne sais plus qui désolé :cry:

1- donner une impulsion sur un des deux plip de la radiocommande (verrouillage ou déverrouillage, aucune importance) en étant a coté de véhicule
    2-insérer la clé dans le barillet de porte et la tourner dans un sens ou dans l autre (verrouillage ou déverrouillage, aucune importance)
    3-voila vous n'avez plus qu'à essayer, ca fonctionne, votre clé est reprogrammée

!!ATTENTION!!! le temps qui vous est imparti pour faire la manip dans le barillet à partir de l'instant ou vous avez donné l'impulsion sur le plip n'est que de 30 secondes!!

Sinon a tu passé un coup de vag com pour être sûr que ça vienne bien de ta clé et non de ton module confort ?

Aussi de quel coin es-tu ?

@++

Charles.

7. Re : Kit Télécommande Universelle de centralisation

salut Woundride,

j'ai déjà effectué 2 méthodes de reprog et rien n'y fait.

Je n'ai pas de Vag com sous la main et le prix du passage correspond au prix du kit universelle d'ou ma question....

sauf si quelqu'un a coté de chez moi peut me la passer au VAG COM , je suis de PAU dans le 64 alors avis a tous les possesseurs de VAG COM du quartier lol.

Ce serait bien comme ça je saurais si il s'agit vraiment de la clé ou du boitier....

8. woundride

Salut,

Oui ça serait bien de scanner, tu serais fixé...

Regarde ici tu trouveras peut être quelqu'un : ]http://www.vag-technique.fr/index.php?topic=9358.0

@++

Charles.

PS : Sinon si tu passes par l'Auvergne un de ces 4, mais j'en doute...

9. Re : Kit Télécommande Universelle de centralisation

j'ai rdv avec un gars pas loni de chez moi, on passe un coup de VAG COM entre midi et deux donxc j'aurai tous les codes defaults de la voiture en debut d'am.

J'aurai certainement besoin de vous pour les interpreter

10. fred8400

fred8400 Locataire

Marque:
    Audi
    Modèle:
    a6
    Date:
    09/2000
    Kilométrage:
    341000
    Code Moteur:
    AKE
    Puissance:
    180

pas sousis! ;)

11. Publicité Annonceurs

12. woundride

Salut,

T'as regardé tes fusibles ?

Parce que pour qu'il n'y ait plus de communication avec rien comme ça, c'est bizarre...

@++

Charles.

13. Re : Kit Télécommande Universelle de centralisation

oui j'ai regardé les fusibles qui sont coté porte conducteur et tous sont bon.

Par contre, après discussion avec l'ancien propriétaire, cette passat aurait eu le problème classique de l'infiltration d'eau et pas mal d'eau aurait coulée sur le sol du véhicule donc peut etre que le boitier confort a pris bobo.

Pour la porte arrière droite, c'est la serrure qui est HS.

Petit rappel des faits:

1- la télécommande ne marche pas
    2- lorsque j'ouvre a la clé par la porte conducteur , la centralisation ne marche pas a tous les coups ni les clignos
    3- lorsque j'ouvre a la clé coté passager, la centralisation marche a chaque fois mais pas forcement les clignos

si seulement je pouvais trouver un boitier confort pour essayer avec quelqu'un.....

14. woundride

Oui je pense que ça serait le mieux à faire.

@++

Charles.

15. Re : Kit Télécommande Universelle de centralisation

je pourrais peut être demander a la casse aussi.

Il se trouve bien sous les pieds du conducteur de mémoire, non ?

16. woundride

Fais moi un MP avec ton N° de série j'essayerais de regarder avec précision où il est, et la ref exacte.

@++

Charles.

17. Re : Kit Télécommande Universelle de centralisation

j'ai la ref du boitier puisqu'il est sorti au VAG COM:

1J0 959 799 J et il est normalement le long du longeron gauche, a gauche des pieds conducteur dixit le monsieur de VW.
    Par contre, quelqu'un sait il la différence entre un 1J0 959 799 J et un 1J0 959 799 AH ????

Merci a tous

Partager cette page

Chargement...