1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Kit téléphone nokia 6310

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par tidji22, 1 Septembre 2006.

1. Bonjour,

Sur ma passat, j'ai le kit téléphone main libre vw d'installé (branché sur le MFD1). C'est apparemment pour un nokia 6310i (c'est écrit dessus "nokia 6310i only"). Seulement, j'aimerais savoir si je suis obligé de mettre un 6310i, ou bien, si je peux mettre également un 6310 (pas i donc).

Vous remerciant par avance,

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Kit téléphone nokia 6310

salut,
    ben renseigne toi chez nokia pour connaitre la dif entre un "i" et un
    @+ alex

4. Kit téléphone nokia 6310

Salut dans les telephone quand il y a une lettre en plus donc en l'occurence le "I" celà signifie je crois que c'est qu'il a certaine fonction en plus donc le mieux serait d'essaye ca ne risque pas de griller le portable ni la voiture je pense puisque ca doit etre la meme batterie

La diffèrence je crois que le 6310 est un bi-bande et le 6310i est un tri-bande...l'un a l'ecran bleu et l'autre vert...le mieux serait d'essayer :D

a++
    reeves77

5. Kit téléphone nokia 6310

C'est clair, le mieux est d'essayer, mais je cherche justement à en acheter un :eek: car je n'ai pas le téléphone, et du coup, je veux être sure que ça va aller (trouver un 6310i n'est pas chose facile...). En effet, chez nokia, la différence semble être que le 6310i est tribande (contre bibande pour le 6310) et qu'il intègre la fonction java, et la couleur de l'écran est bleu dans un cas, verte dans l'autre. Mais ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi vw a décider de metre "6310i only" plutot que "for 6310/6310i" par exemple ? :-?

Y'a personne qui aurait le même adaptateur et qui aurait essayé un 6310 non i ? :roll:

6. Kit téléphone nokia 6310

Ba étant donné que quand tu le branche dans la voiture ca utilise une antenne exterieur c'est peut etre lié à ca l'antenne est peut etre diffèrente sur le "I" et le non "I".
    Mais par contre j'ai lu que le 6310 n'est pas super de plus il est super vieux comme portable...

7. Kit téléphone nokia 6310

Ben oui c'est vieux, mais ça reste encore cher quand on en trouve. Si je cherche ce portable, c'est que j'ai pas le choix, quand j'ai eu l'auto, y'avait déjà le support téléphone pour ce portable, et comme j'ai pas envie de l'enlever, je me tourne vers ce mobile, ensuite, à voir si je met une autre puce ou bien une puce jumelle de la mienne, le but étant d'avoir un téléphone main libre en voiture, et utiliser ce support qui fait tout vide sans rien dedans... 8)

8. Kit téléphone nokia 6310

salut

le "i" signifie en general chez nokia le prédence de la fonction appareil photo; sans la lettre c'est donc logiquement sans.

sinon il faut savoir que tous les modeles "6000" utilisent la même connectique et les "3000" on la leur.
    possedant un kit main libre origine nokia je suis aussi obligé de choisir dans cette gamme de tel.
    voila voila.

9. Kit téléphone nokia 6310

Finalement, j'ai réussi à me procurer un 6310i. Je vais voir ce que ça donne... 8)

10. Kit téléphone nokia 6310

dans mon sharan j'ai kit origine nokia cark 91 monte à l'agence et j'utilise un nokia 5110 il fonctionne tres bien .apres tout c'est un kit main libre alors à part telephoner et recevoir des appels je vois pas bien pourquoi on ne pourrait pas pas utiliser d'autres gsm de la même marque ayant la même connectique .

11. james

james Vénérable

Kit téléphone nokia 6310

Salut,

Mon voisin ses acheter une voiture équiper du kit pour Nokia 6310i. Nous avons installer mon ancien 6210 et ca marche parfaitement avec afichage sur l'écran GPS, etc. Je pense qu'une 5110 ou un 6110 ou 6150 aurait fait pareille.

Maintenant il me demande quand je vais lui ceder mon 6310i.... Mais uncune chance. j'aime trop ce téléphone robuste avec son super acroche réseau et autonomie et afichage lisible. Pas d'écran couleur, sonnerie polyphonique, appareille photo et autre radio MP3 pour moi :-w javascript:emoticon(':-w')
    Laughting :-w

J.

12. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...