1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Kit train avant complet

Discussion dans 'Trains AR/AV, Direction et Suspensions' créé par marcchino, 12 Février 2007.

1. Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Kit train avant complet

Salut,

J'ai acheté un kit de ce genre il y a 4 mois, c'est difficile de juger la qualité mais à ce prix c'est mieux que chez oscaro (+1000€) et encore mieux que chez vw.
    Ca devrait tenir 100 000 km.
    Sur mon kit, les rotules de direction n'avaient pas l'air terribles, le caoutchou n'etait pas tenu par du fil de fer mais par un anneau en plastique.

4. Re : Kit train avant complet

Pas beaucoup d'avis mais entre temps 2 kit chez ce vendeur ont été vendu, -:gne:-
    alors soit je me suis devancé par un menbre du site qui a sauter sur cette achat soit je me fais un film.

Ce vendeur en remet frequement
    Un autre avis ????

5. Re : Kit train avant complet

les miens viennent de chez Verschleissteile-direkt

r.enzmann@verschleissteile-direkt.de

c'est du Meyle

bonne recherche
    Mais ce kit semble tres correcte, il y a la visserie, gage de serieux

Guy

6. doliprane

doliprane Enthousiaste

Re : Kit train avant complet

a bon!!!

Pour moi les rotules de train avant sur passat et audi sont des problemes reconnnu par VAG et il y a une prise en charge car il y a eu des rappel!!!!!!!!!!

7. Re : Kit train avant complet

Hello,
    Ayant près de 190000km avec suspension d'origine (juste rotules direction changées), je compte également acheter un kit complet.
    Je compte les commander en allemagne, ce sont des gens sérieux, j'ai jamais eu de probleme pour les autres commandes
    Cependant, franchement, faut pas trop compter sur une intervention de VAG...
    @+

8. Re : Kit train avant complet

Je suis d'accord avec toi pour la reprise de chez VW, encore une première main mais plus après sa doit etre chaud.

Une question, esque que le kit est faite pour toute les audi A4, il n'y a pas différents modèle ou c'est moi qui cherche mal???

9. Re : Kit train avant complet

Audi A4 et Passat: c'est les memes.
    D'ailleurs, sur ebay allemagne, tu verras qu'ils fournissent souvent une liste des vehicules qui conviennent.
    Bien à toi

10. Re : Re : Kit train avant complet

Sur ebay, tape "querlenker audi a4" et coche l'option "dans l'union europeenne" tu en trouveras des tonnes après c'est à toi de voir lequel va sur ton auto.

11. Re : Kit train avant complet

Merçi pour cette info, :D

C'est vrai qu'il ya le choix et c'est pas cher, en france dans mon magazin qui me fourni en pièce j'ai pour 115€ un bras inférieur alors que la pour en gros 200€ on a un kit complet.

Une sacré différence qui me rend prudent et qui m'intérroge sur la qualité de ces produits.(surtout dans le temps).

D'autre avis seront les bien venu? :D

12. Publicité Annonceurs

13. Re : Kit train avant complet

Actuellement, un peu plus de 30000 kms avec le nouveau kit de bras

Guy

14. mipec

mipec Débutant

Re : Kit train avant complet

a trop tirer sur les prix vous ellez tirer tout droit :?

des kits complet a moins de 180€ alors qu une seule piece vaut + de 250e che vw,faut pas deconner ,c dla *****!
    faire des economies sur des organes de securitée c pas tres serieux :-C

15. Re : Kit train avant complet

:-]
    Sa y est une grosse semaine et mes pièces sont arrivés, qualité meyle, très bien emballé et toute la visserie, le tout avec facture. Sa m'est revenu à 365 € chez Verschleissteile-direkt sur ebay alors qui y en avait plein d'autre à moin cher mais j'ai bien fouiné et pas mal de personnes sont satisfait de ce kit.

Maintenant il ne reste plus qu'a le montant!!!

Un grand :-M à Guy_59 pour l'info du vendeur

16. Re : Kit train avant complet

Bon montage...

17. Re : Re : Kit train avant complet

Parce que 115€ un bout de feraille avec un caoutchouc au bout, tu trouves ça normal toi?

Moi je crois surtout que VAG se fait des couilles en or, en nous vendant un bout de métal a prix exhorbitant!

Partager cette page

Chargement...