1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Kit xénon HID sur seat altéa

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par g4seb, 3 Décembre 2008.

1. Bonjour,
    voilà j'ai installé un kit xenon 35W sur mon altéa stylance d'octobre 2005.
    Cela fait deux mois qu'il est monté, et depuis aucun problème.J'avais acheté le kit de correction d'erreur du tableau de bord (ampoule défaillante), mais ne l'ai pas monté car cela fonctionné sans très bien...pas d'erreur au tbd et les xenons s'allumaient....

Mais voilà cela fait 2 fois par un temps très froid (je suis en moselle) que le défaut au tableau de bord s'allume, et en sortant de la voiture j'ai vu qu'un des 2 xenons était éteind.

Pensez vous que c'est à cause du temps froid que le défaut s'affiche et m'éteind le xenon?Est il possible que par temps froid, l'ampoule consomme moins???

Ou laors est ce un problème sur le kit?

Je vais essayé de mettre le correcteur pour voir si cela se reproduit.

Un grand merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Kit xénon HID sur seat altéa

Il est interdit de monter des ampoules xenon sur de phares standard, il faut faire une transformation du véhicule avec correcteur automatique de la hauteur des phares et lave-phares.
    Pense a nos yeux sur la route, il y en as déja trop d'individus avec des phares xenon non conformes et les forces de l'ordre ne font rien.
    Un de moins c'est toujours mieux que rien!
    Remets les ampoules d'origine et plus de pb!

Partager cette page

Chargement...