1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Kit xenon installé mais pas vraiment éfficace

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par fangiolero, 30 Novembre 2012.

1. fangiolero

fangiolero Locataire

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 V6 quattro
    Date:
    05/2001
    Kilométrage:
    230000
    Code Moteur:
    AKE
    Puissance:
    180
    Bonjour à toutes et à tous.

Je viens d'installer un kit xenon H1 55W 6000K sur mon audi A6 de 2001 équipé de phare loupe.

Je doit bien avoué que par rapport à celui que j'ai installé sur les feus de brouillards H3 35 W 43000K et sur ma moto ou mon ancienne audi 100 (H4 bi xenon 35W) la qualité est nettement supérieur.

Dans le doute, j'ai demandé une ampoule et un ballast supplémentaire, rien ne change, toujours un éclairage un peu faiblard mais quand même un peu mieux que le H1 d'origine...

J'avoue être un peu déçu.

J'ai remarqué que dans l'optique il y a le fameux "V tôle anti éblouissement," qui permet d'éclairer le coté des talus, est ce lui qui empêche une meilleur qualité ?

Merci dans l'attente de vos avis éclairés...:)

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. fangiolero

fangiolero Locataire

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 V6 quattro
    Date:
    05/2001
    Kilométrage:
    230000
    Code Moteur:
    AKE
    Puissance:
    180
    bonsoir personne ne sais si la tole en V en présente sur les verres loupes d'origine xenon ...?

4. J'ai des phares xenon sur mon audi d'origine, j'ai été obliger de les faire remplacer car il n'éclairait plus très fort.
    Quand je l'es ai démonter pour rechercher pourquoi dans le globe en alu de la loupe le réflecteur était cuit donc les lampes xenon avait aucun réflecteur, défaut des feux connu chez audi.
    Pour le V en tôle il faut le laisser car quand tu passe en plein phare il s'abaisse.

Si tu démonte post des photos, c'est plus facile pour comprendre des fois.

A+

5. fangiolero

fangiolero Locataire

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 V6 quattro
    Date:
    05/2001
    Kilométrage:
    230000
    Code Moteur:
    AKE
    Puissance:
    180
    Merci Denilan; pour ma part j'ai des optiques H1 H7 pas en bi xenon; donc le volet ne bouge pas ce sont les H7 qui font plein phare...

J'ai démonté aussi le phare, l'intérieur du globe est propre si tu veux parler de la partie chromé alors je ne sais pas si c'est la loupe qui est HS ...

Partager cette page

Chargement...