1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

kit xenon

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par pascall, 7 Septembre 2010.

1. salut

quelqu'un a déjà monté un kit xenon en route ou en croisement en 35 ou 55 watt ?
    et tout cela sans avoir de témoin qui s'allume à l'ODB ?

merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : kit xenon

Salut,
    Moi j'ai monté un kit H1 sur les croisement et un kit H7 sur les route, pour l ODB, il faut que tu achète un kit avec le module anti-erreur.
    Voila ;)

4. Re : kit xenon

merci
    je vais continuer à me renseigner
    me lancer dans une telle aventure, me fait un peu peur

5. Re : kit xenon

franchement rien de difficile

6. Re : kit xenon

ben je ne sais pas trop
    tout les kits que je vois, il y a des connexions à mettre sur l'ampoule directement
    moi, le faisceau arrive au bloc optique puis tout est coulé dans la masse vers les différentes ampoules

7. Re : kit xenon

tu peux fairer une photos? et c'est quoi tes ampoules de feux de croisement?

8. Re : kit xenon

slt a toi, tu n'as pas a avoir peur. très simple a monter rien a modifier, de plus comme on te l'as dit un module anti erreur est nickel plus d'erreur sur la tableau de bord. Efficacité d'éclairage tu seras pas dessus.

9. Re : kit xenon

Pour ma part, Lorsque j'ai installé mon kit, pas de message d'erreur sur l'OBD. Je suis surpris qu'il faille acheter un boîtier supplèmentaire.

10. Re : kit xenon

j'ai fait des photos, mais comment les mettre
    autre détail, j'ai lu quelque part que l'ampoule était plus longue
    dans mon phare, il y a un petit cache métallique avec le logo vw, si l'ampoule est trop longue à cause du cache ....

:sms:

11. Re : kit xenon

Normalement ça passera, c'est passé dans mes phares de polo avec ce même "capuchon" en metal.

12. Publicité Annonceurs

13. Re : Re : kit xenon

Sur les miens le boitier était inclus dans le kit, et pour pas très cher!
    Merci ebay.de ;)

14. Fichiers attachés:

15. Re : kit xenon

a ouai effectivement c'est la premiere fois que je vois ca!!!!!! :? :? :?

16. ultraslan_gs_

ultraslan_gs_ Locataire

Re : kit xenon

Tu as besoin des memes supports que les golf V,mais sur mon caddy 2006 y avait pas encore des supports :?
    regarde sur ebay mais ca coute effectivement un peu chere pour des betes supports

17. Re : kit xenon

ok
    merci pour l'info
    je vais me jeter à corps perdu dans ce truc !!!

18. Re : kit xenon

hello dommage que tout ces kits ne sont pas vraiment adapté pour la réverbération halogène mieux vaut mettre de vrai optique xénon enfin c'est que mon avis de conducteur souvent ébloui par ces maudit kits ;)
    en plus la lentille donne une vrai gueule au feux je trouve :D

19. Re : Re : kit xenon

salut ca n'est plus le meme prix apres si tu es oubloui c'est parcequ'il sont reglé trops haut enfin je pense :-_: :-_: :-_:

20. seattoledo59

seattoledo59 Débutant

Marque:
    Skoda
    Modèle:
    octavia rs
    Date:
    06/2008
    Kilométrage:
    99000
    Code Moteur:
    bmn
    Puissance:
    170
    Re : kit xenon

:-B> petit deterage quelqu un a trouver un adaptateurs pour les caddy 2008 car j ai un kit qui attend au chaud pour son montage

Partager cette page

Chargement...