1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

kit xenon

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par mich59, 10 Mars 2013.

1. bonjour je suis proprio d une passat de 2005 en2.0l 140 est je voudriez que vous me dirigiez pour l achat d un kit xenon et de veilleuse pour ma titine car je suis un peu paumer merci de vos reponse cordialement
    _____
    Voiture concernée : Volkswagen passat - asf - 2.0l

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : kit xenon

mettre un kit zenon pirate 1 ne passe pas au control technique
    2 abime l habitacle du phare ,,,
    mais vous pouvez en mettre un quand meme mais veuillez a le retire et remettre origine pour le ct
    sinon n acheter pas un kit xenon en dessous de 200euro car mauvaise qualitée

4. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Re : kit xenon

Bonjour

+1 avec ANTHO, c 'est de l 'attrape gogos pour les Mickey ... Il n 'y a pas de correcteurs d'assiète, ni de lave phares obligatoires avec ce kit xénon .....

5. Re : kit xenon

franchement je ne le prendrai pas car peu cher et vous risquerai d abimer le phare
    et comme je vous dit en dessous de 200euro pas bon du tout ,,,

- - - Mis à jour - - -

oui j avais oublier de le mentionner merci de completer ma critique mac

6. exc

exc Locataire

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    audi q5 tdi 240
    Date:
    12/2008
    Kilométrage:
    154700
    Code Moteur:
    ccwa
    Puissance:
    240
    Re : kit xenon

il n'y a pas un risque que le vehicule détecte des ampoules hs??en + meme avec des relais?
    je suis surement hors sujet mais j'ai racheté un a4 b6 2003 avec zenons d'origine et le precedent proprio été embété par des ampoules hs etcccc....
    bref,après qu'il ai changé un feux avant,arriere,etc....il a fini par changer un boitier a 400 euros!!!!
    j'ai juste supprimé les leds feu de jour qu'il avait installé(de trés bonne qualité)et moi,je ne suis plus embété

7. Re : kit xenon

Va sur ce site http://www.france-xenon.com/fr/

J'ai une passat B6 et ça fait 2 ans que j'ai monté un kit HID,fonctionne très bien,l'optique n'est pas déterioré.
    Par contre c'est vrai que ca passe pas au CT mais bon y'a juste a remonter 2 ampoules halogènes.
    Et si tu veux être en règle,ils vendent des kits avec correcteur d'assiette et lave phare pour environ 170€.
    Sinon un kit vaut 90€ par contre il est impératif de le prendre en 35W !!

Et après fini l'éclairage a la bougie !!!

8. Re : kit xenon

pourquoi imperatif des 35w et pas des55w et sinon quelle type d ampoule h7 ou h11 ou h4 je ne sais pas quelle ampoule je dois prendre pour les feux de croisement et les feu de route et les veilleuse

9. Re : kit xenon

Du 35W xénon équivaut a du 55W halogènes si tu prend plus puissant ca va vraiment détérioré l'optique de plus tu risque de te faire arreter par les flics car tu éblouira tous les usagers de la route.Donc plus de 35W en xénon est interdit sur route.
    Pour ta passat il te faut des ampoules H7 pour les feux de croisement par contre pour les feux de routes ne prend pas de xénon car cela ne te servira pas.Tu vera que seul les feux de croisement en xénon suffisent et tu ne te servira de tes feux de route seulement pour faire des appel de phare car une fois le xénon installer tu ne vera quasiment pas mieux avec tes feux de routes halogènes.
    Pour les veilleuses,prend des leds T10 W5W avec anti erreur ODB

Partager cette page

Chargement...