1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Konichoa !

Discussion dans 'Nous' créé par Invoc, 10 Octobre 2014.

1. Salut à tous,

Je me présente, JM alias Invoc sur les forums, 30 balais bientot, électromécanicien, je reside dans la region de Nantes.

J'ai recemment fait l'acquisition d'une Golf IV TDi 90 pour une bouchée de pain, celle ci va me servir de daily car ma " Jap " essence commence a prendre des kms.... ( 260Mkms sous peu ) Venant donc d'un milieu ou le gazoil ne fait pas unanimité, je ne connais pas grand chose en moteur diesel particulerement les TDi. :?

J'espère donc trouver ici réponse à mes questions. ;)

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. audimanrs2

audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136
    Re : Konichoa ! Le taliban se converti...

Salut invoc ,avant tout pourrais tu changer le titre de ton post car ici c'est de l'automobile que nous parlons et de rien d'autre!!!!!!
    merci a+ gégé

4. Re : Konichoa !

Salut,

Si c'est le terme taliban qui te dérange, c'est de l'autoderision ! Je parle de " taliban jap ", les mecs qui ne jurent que par les marques du pays du soleil levant....
    J'ai modifié mon titre mais ca concernait bien l'automobile. ;)

5. audimanrs2

audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV