1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Kufatec, site allemand qui fournit un grand nombre de références électroniques

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par antzenberger, 8 Septembre 2011.

1. Bonjour à tous,

J'avais trouvé les références de Kufatec sur le site Vag Technique et je voulais leur acheter un boitier permettant l'entrée jack sur un autoradio Delta 6 (pour Sharan 2009).
    Comme je partais en vacances vers le nord (Finlande par les pays baltes - 5700 kilomètres), j'ai décidé de passer CHEZ Kufatec et d'acheter mon boitier sur place. Mon GPS m'a amené directement à Bad Segeberg jolie petite ville entre Hamburg et Lübeck. Là, je suis tombé sur des gens très gentils et très efficaces. La pièce (assez basique) était dispo et un technicien m'a montré comment la monter. Il m'a même fait cadeau des 4 petites clés miracle permettant d'extraire l'autoradio. J'ai payé 49 euros, surtout pas en liquide, car, comme tout site internet, ils ne travaillent qu'avec des cartes bancaires. Ils sont une vingtaine dans un petit bâtiment industriel moderne. La plupart parle très bien anglais.
    Je suis donc très content de ma visite et je recommande Kufatec.

Le seul problème qui me reste c'est que malgré le fait que j'ai vu de mes yeux le technicien de Kufatec extraire mon autoradio avec les clés, je suis INCAPABLE de reproduire cet acte magique : ya un truc !!!

Aidez moi !!! Un grand merci d'avance.

Salutations cordiales

Philippe Antzenberger (Clamart 92)

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...