1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Lève vitre élèctrique sur golf 3

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par olivier 84, 31 Juillet 2011.

1. Bonjour tout le monde,
    je vous explique mon petit soucis sur ma golf 3 tdi AFN de 1997 qui totalise aujourd'hui 116 000 KM
    Quand je remonte ma vitre conducteur jusqu'en haut par une impulsion longue sur le bouton, arrivé en haut elle redescend toute seule quasiment jusqu'en bas. Avant de redescendre quand elle arrive en haut il y a un petit bruit comme si quelque chose gênait la fermeture (un petit claquement) alors qu'il n'y a rien. Pour la fermer je dois le monter presque jusqu'en haut par une longue impulsion puis finir par des impulsions courtes pour la fermer.
    J'ai d'ailleurs le même petit claquement sur la vitre passager environ 5 cm avant d'arriver en haut mais celle-ci fonctionne correctement et ne redescends pas. Dois-je m'attendre a une panne?
    Vu que je n'y connais rien en électricité je n'ai pour le moment rien démonté quelqu'un a t-il déjà eut se soucis?
    Merci d'avance

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Lève vitre élèctrique sur golf 3

ta vitre est peut-être légèrement de travers, et coince vers la fin... Démonte le panneau de porte, et repositionne là... Maintenant sur G3, je sais pas si c'est comme sur G4, si tel ets le cas, tu as deux espèces de pinces, qui tiennent la vitre par le bas, tu dévisse, et tu pousse à fond, pour la remettre droite, et tu sers les vis...

Il semblerait que oui, d'après ETKA

Voir la pièce jointe 24119

Fichiers attachés:

4. Re : Lève vitre élèctrique sur golf 3

Merci pour ta réponse, je regarderais ça dans la semaine je vous tiens au courant

5. Re : Lève vitre élèctrique sur golf 3

Bonjour
    C'est chose faite. Cela m'a résolu le petit claquement mais arrivé en haut elle redescends encore toute seule sans bruit particulier.
    J'en ai profité pour mettre un coup de bombe magique sur les connections au cas ou
    Merci

6. Re : Lève vitre élèctrique sur golf 3

il faut la reconfigurer... Une fois en haut, reste appuyer vers le haut 5secondes, et pareil en bas :)

7. Re : Lève vitre élèctrique sur golf 3

Merci pour ta réponse il fallait le savoir mais cela ne marche toujours pas
    Mon soucis est qu'elle ne reste pas en haut lors d'une impulsion longue sur le bouton

8. Re : Lève vitre élèctrique sur golf 3

Et en le faisant tout en bas ?

9. Re : Lève vitre élèctrique sur golf 3

Je l'ai fait tout en bas et cela ne change rien

10. Re : Lève vitre élèctrique sur golf 3

Alors... je n'ai plus d'idées...:-(

Sorry !

11. Re : Lève vitre élèctrique sur golf 3

Tant pis merci encore et merci pour le tuyau pour la reconf, je ne connaissais pas
    cet apres midi je redemonte tout et je ré-essaye je ne vois que ça avant de changer quelque chose
    Merci encore

12. Publicité Annonceurs

13. Re : Lève vitre élèctrique sur golf 3

De rien :)

Regarde ceci:

ça serait ton câble détendu (lis toute la page :) )

14. Re : Lève vitre élèctrique sur golf 3

Un petit coup de téflon en bombe à l'interieure du joint,résout beaucoup de problème comme ça.
    Pour la reconfig,c'est pas 2 fois 5 sec en haut :?

15. Re : Re : Lève vitre élèctrique sur golf 3

Maintenant que tu l dis ... c'est possible ...

Essaies toujours Olivier :)

16. Re : Re : Lève vitre élèctrique sur golf 3

Je n'ai rien a regarder :? :? :? :? :? :?

Partager cette page

Chargement...