1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

lève vitre conducteur

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par cdreek71, 24 Novembre 2013.

1. Bonjour tout le monde,
    J'ai un soucis avec ma vitre conducteur,
    symptômes= plu de descente montée complète de vitre avec une impulsion sur le bouton...
    avec un bug de temps en temps c'est a dire en voulant fermer la vitre , elle ouvre complètement...
    sinon les 3 autres vitres fonctionne bien.
    quelqu'un aurais une idée?
    Merci.

_____
    Voiture concernée : Volkswagen GOLF - BKD - 2.0L TDI

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : lève vitre conducteur

résultat VCDS:
    Address 42: Door Elect, Driver Labels: 1K0-959-701-MIN1.lbl
    Part No: 1K0 959 701 E
    Component: Tuersteuergeraet 08 1927
    Coding: 0000052
    Shop #: WSC 01392 785 00200

1 Fault Found:
    00932 - Electric Window Motor; Drivers Side (V147)
    005 - No or Incorrect Basic Setting / Adaptation - Intermittent

4. Re : lève vitre conducteur

j ai fait également la manip ouvrir et rester 2s appuyé et fermer + rester 2s appuyé
    sa na rien fait...
    des idées?
    merci a vous.

5. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Re : lève vitre conducteur

Bonjour Cdreek

Ton VCDS te demande de faire une " adaptation " du calculateur de portière V147 !!!

Alors ne te gênes pas !!!!

6. spanky

spanky Accro

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4
    Date:
    08/2007
    Kilométrage:
    163000
    Code Moteur:
    BRD
    Puissance:
    210

On est pas dans le faux mais je pense plus à un problème de basic setting. En effet le module doit s'étalonner pour les butées, haute et basse de la vitre. (la manip' de resté appuyé..). Seulement une fois les calibration fait, même mauvaise elle reste en mémoire. Il doit y avoir possibilité de refaire le calibrage via basic setting mais j'ai jamais essayé (impossible de ce connecter directement au modules sur ma voiture).

Sinon la méthode simple et de débrancher la batterie ce qui à pour effet de réinitialiser les calibrations. (débranche t'as batterie après 10min de repos par sécurité).
    Une fois rebrancher, descends à fond chaque vitre (une à la fois bien sur) en restant appuyé jusqu'à entendre le moteur se couper. Idem en les remontants. C'est la procédure d'adaptation standard ;)

7. electroman

electroman Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Bora
    Date:
    02/2002
    Kilométrage:
    280000
    Code Moteur:
    asz
    Puissance:
    130

Bonjour a tous
    c'est comme si tu retire la vitre et que tu actionne la monté ou la descente , il te donneras le même défaut , comme si qu'il ne sent plus de résistance
    normalement pour adapter les fin de courses; tu monte dans ta voiture contact mis ; pas besoin de démarrer
    tu appuie pour descendre les 2 vitres avant en même temps et tu tiens 2 secondes ensuite tu remonte les 2 vitres avant a fond et maintien aussi 2 sec
    et la ,ta vitre doit descendre ou monte en automatique , et ensuite tu pourras effacer les défauts
    Freddy

8. Re : lève vitre conducteur

merci electroman je vais tester ta manip ;)

Partager cette page

Chargement...