1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

lève vitre golf4 1.9 SDI

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par luc.bazely, 12 Janvier 2012.

1. :-Fureur-:Bonjour,
    je possède une golf IV 1.9 SDI 5 portes(200000KM) de mars 1999, depuis lundi plus de lève vitre, de plafonnier, de lumières de bas de porte, de commande de réglage des rétroviseurs. . Le verrouillage centralisé fonctionne depuis l'habitacle et aussi avec la clé, les vitres éléctriques fonctionnent aussi avec la clé, les commandes des lèves vitres sont éclairées lors de la mise en fonction des feux, autoradio OK, pas d'autres problèmes. J'ai vu sur plusieurs forums que l'on parlait de fusibles, de relais, de boitier confort ....aussi, pourrait-on m'aiguiller sur la cause de cette panne, qui semble être récurrente sur ce modèle, et comment résoudre le problème, sachant que je vais revendre ce véhicule et que je viens de faire changer les amortisseurs avants et les soufflets de transmission;;;donc cela implique un minimum de frais.
    -:lov1:-MERCI -:lov1:-

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : lève vitre golf4 1.9 SDI

regarde ce tuto !!!
    [Insérer le fichier=1]

4. Re : lève vitre golf4 1.9 SDI

:evil: Bonjour, j'ai démonté le boitier de la serrure avant G et j'ai refait toutes les soudures qui avaient l'air très saines, une fois tout remonté le problème est le même :-Fureur-:. J'ai en plus remarqué que la fermeture du coffre ne fonctionne plus, les 4 portes oui mais pas le coffre, est-ce un indice ? Qu'elle autre manip puis-je réaliser pour
    essayer de règler ce problème :-C
    Merci
    A +

Partager cette page

Chargement...