1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Lève vitre !!!!

Discussion dans 'Annonces obsolètes' créé par flo--biis, 8 Mai 2012.

1. Bonjours tout le monde !! Bon étant nouveau sur le forum, je c'est pas si c'est ici qu'il fallait poster mais j'ai trouver que cette endroit là, sinon merci de bien vouloir m'informer ou poster mon problème !!
    Bon je m'explique : depuis quelque temps mes 2 vitre a l'avant ne veule plus remonter. Quand je descends ma vitre aucun problème !!! Mais quand je veus la remonté, la vitre commence a remonté mais avec du mal on vois bien que le moteur force, et là l'anti-pincement ce mets en route, et la vitre redescend aussitôt !!! Obligé donc de remonté mes vitre a la main, ou du moins les aider a remonter a la main sinon bah, obliger de rouler les carreau ouvert !!! J'avais bien pencé au moteur du lève vitre, mais bizare quand meme que les 2 me lache exactement en meme temps non ???,
    J'attend vos solutions !! ;)

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...