1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

légère secousse arrivé au point mort merci pour votre aide.

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par krisstov, 13 Novembre 2007.

1. Bonjour,

Je roule avec une Golf 4 de 1999 110ch qui a au compteur 145.000km, mon problème est quand je débraille pour atteindre le point mort. Je m’explique, j’arrive à un feux rouge, je débraille 3, 2, et une fois ma voiture presque à l’arrêt, j’ai comme des légères vibrations ( secousse ) comme si elle avait tendance à vouloir caler. Je précise qu’elle n’a jamais calé, mais cette petite secousse a chaque fois quand j’arrive à un feux ou autre quand je dois m’arrêter est assez embêtante. Auriez vous par tout hazar une idée ?? quelque chose que je dois nettoyer ? Enfin toute solution est la bienvenue.

Merci à tous

;)

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : légère secousse arrivé au point mort merci pour votre aide.

Bonjour, j'ai moi-même rencontré ce problème sur ma Golf IV TDI 110 de 1998. Cela est du à un défaut du calculateur pour la régulation du débit de gazole lors de la déscélération d'ailleurs connu par le constructeur. Je suis allé en concession et ce problème à été résolu. Il semblerait qu'il faille rentrer dans la programmation du calculateur et indiquer que le véhicule est équipé d'une boîte automatique, ce qui modifie le débit d'arrivée de gazole lors de la déscélération. En ce qui me concerne, depuis maintenant deux ans que cela à été fait je n'ai plus jamais rencontré ce problème. Coût de l'intervention : une trentaine d'euros.

4. golfiste51

golfiste51 Enthousiaste

Re : Re : légère secousse arrivé au point mort merci pour votre aide.

je confirme même problème rencontre sur la mienne et résolu en mode boite auto :D

5. Re : légère secousse arrivé au point mort merci pour votre aide.

pour mon ancienne golf 4 passage en boite auto et probleme resolu :D

6. golfiste51

golfiste51 Enthousiaste

Re : Re : légère secousse arrivé au point mort merci pour votre aide.

on est tous d'accord sur le sujet :-B> ;)

7. Re : Re : légère secousse arrivé au point mort merci pour votre aide.

par contre moi j'avais rien payé ;)

8. golfiste51

golfiste51 Enthousiaste

Re : Re : Re : légère secousse arrivé au point mort merci pour votre aide.

moi aussi gratis :-]

Partager cette page

Chargement...