1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Légende ressorts amortisseurs VW Golf 4

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par guitougolf4, 8 Mai 2013.

1. Bonjour à tous

J'aurais voullu savoir la légende des ressorts d'amortisseurs sur ma golf 4 tdi 150 4motions
    A l'arrière jai 5 ronds roses sur les ressorts et à l'avant j'ai 2 bleus et 3 blancs.
    Que cela veut dire ?
    Ressort chassis Sport ou pas ?

Merci de vos réponses ;)
    _____
    Voiture concernée : Volkswagen GOLF - ARL - 1.9 TDI

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. michophe

michophe Membre Donateur Membre du personnel

Re : Légende ressorts amortisseurs VW Golf 4

Bonsoir

Passe faire une présentation avant tout : LIEN NOUS

SInon pour ta question voila :

Voir la pièce jointe 35304

Pour savoir si tu as un chassies sport il faut le numéro de série ou regarde dans ton carnet d'entretien ou a l'emplacement de la roue de secours tu asune liste de code option ;)

PS : sujet déplacer dans la bonne section

Bonne soirée

Fichiers attachés:

4. Re : Légende ressorts amortisseurs VW Golf 4

salut, présentation faite ;)

Merci pour le tableau, je sais que je possède un châssis Sport mais est-ce normal d'avoir 5 ronds roses/rouges sur les ressorts arrière et 2ronds blancs et 3 bleus sur les ressorts d'amortisseurs avant ?

Cordialement

5. michophe

Merci

Oui c'est tout a fait normal, car le poids sur chaque train n'est pas le même, et les forces son différente.

Tu as un souci avec t'es amortisseurs ?

6. Re : Légende ressorts amortisseurs VW Golf 4

bonjour !
    oui enfaîte j'ai un ressort qui a cassé du a la rouille et je me demandais pourquoi il n'y avait pas les même code couleur à l'avant et à l'arrière ! car je trouvais l'avant souple comparé à l'arrière.
    Je vais peut être pensé à remplacer mes amortos avant ^^
    Merci à tous pour vos réponses !

7. michophe

Bonjour

Tout dépend si t'es amortisseur sont d'origine je pense que les changer en même temps ne fera pas de mal

Bon dimanche

Partager cette page

Chargement...