1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Léger bruit de frottement

Discussion dans 'Moteur Essence' créé par galira, 17 Mai 2014.

1. Bonjour,

Ma POLO à environ 5000 kms et depuis quelques temps ,moteur chaud, j'entend un léger bruit de frottement au niveau du moteur.Capot ouvert, cela semble insignifiant mais dans l'habitacle...ça racle !!! Quand j'accélère légèrement, le bruit suit "le mouvement" mais pas plus loin dans les tours.
    Chose curieuse mais je vais tout de même revoir cela : quand je met le clim..le bruit s'arrête ..tout de suite; mais je n'ai pas essayer plus longtemps pour avoir si cela ne revenait pas.
    J'ai bien demandé à un mécano de VAG mais pour lui , cela ne l'inquiète pas plus mais m'a tout de même dit que si cela s'aggravait , de revenir...
    Pour me faire du soucis, c'est pas ce qu'il fallait me dire !!!
    Donc je viens vers vous pour avoir déjà une première approche (et ne pas dormir la nuit :))
    Ensuite, je vais re-tester avec la clim ....
    Merci pour avoir lu mon post.
    Bonne journée.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Léger bruit de frottement

Hello,
    Je viens vous donner des nouvelles...si cela peut servir pour d'autres : Compresseur de Clim à changer..pas en panne mais vu que ma voiture est sous garantie (1.500 e tout compris) autant le faire maintenant..Sur les POLO , ce genre de soucis est connu..en souhaitant que cela règle le problème.
    Bye Bye

Partager cette page

Chargement...