1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

léger bruit sourd à l'arrière gauche sur GOLF 4 TDI 110

Discussion dans 'Trains AR/AV, Direction et Suspensions' créé par GTI16, 28 Août 2006.

1. Bonjour,

J'ai décellé unléger bruit sourd à l'arrière gauche sur GOLF 4 TDI 110 surtout à 90 Kmh vers 2000 Tr/m

Cela peut-il être un roulement ou le pot d'échappement ou encore le bruit en sortie de pot normal suite à désactivation vanne EGR que je n'avais jamais fais attention car souvent avec les poste de radio allumé ?

Qu'en penser vous svp

merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. léger bruit sourd à l'arrière gauche sur GOLF 4 TDI 110

salut !
    Monte un peu le volume des postes ! :D
    (dsl!)

:dehors1:

4. léger bruit sourd à l'arrière gauche sur GOLF 4 TDI 110

Pour voir si c'est un roulement il suffit de faire un test assez simple.

Si effectivement le roulement arriere gauche est naz, dans un virage a droite (donc appuis sur la gauche) le roulement mort "miaule" plus.

5. léger bruit sourd à l'arrière gauche sur GOLF 4 TDI 110

Merci,

Je vais faire le test ce jour

A+

6. léger bruit sourd à l'arrière gauche sur GOLF 4 TDI 110

meme probleme pour moi sur ma bora tdi 130...
    j ai decouvert ce bruit pendant les vacances et il est grandissant depuis !!!
    en ligne droite le bruit est present ,en virage a droite donc appui sur les roues gauches le bruit reste le meme mais sur un rond point donc appui a droite là plus de bruit du tout !!!!!! donc cela je pense ne fait aucun doute sur l etat du roulement arriere gauche mais ne vaut il mieux pas de remplacer les deux ensembles ?

7. léger bruit sourd à l'arrière gauche sur GOLF 4 TDI 110

ben en general on change les 2 en meme tps pour etre tranquille, mais si l'autre n'a rien autant le remplacer quand il sera aussi usé.

Partager cette page

Chargement...