1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

L'énergie est pour la France un important problème, elle en est très dépourvue.C

Discussion dans 'Coups de gueule' créé par dsts, 3 Février 2011.

1. Bonjour.

L'énergie est pour la France un important problème, elle en est très dépourvue.

Actuellement, pratiquement l'entièreté de l'énergie consommée par la France doit être importée.
    La majorité de l'électricité est produite par du nucléaire, mais il n'y a aucune source permettant d'obtenir de l'uranium en France >>>ICILA>>cliquez LA

Fichiers attachés:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : L'énergie est pour la France un important problème, elle en est très dépourvue.C

woua je suis sur le cul !!!

Je ne pensé pas une seconde que cela pourrais arriver... De l'eau qui flambe !!!

Et ben un jour quand on m'a dit

4. Re : L'énergie est pour la France un important problème, elle en est très dépourvue.C

Bonjour,

aujourd'hui vendredi 4, une petite partie de la France semble se réveiller en découvrant ce qui se tramait depuis dix mois dans son pays.

Vous pouvez voir une carte des 3 permis signés par Jean-Louis Borloo (Permis de Montélimar ; Permis de Nant, Permis de Villeneuve de Berg): >>>ICI

Partager cette page

Chargement...