1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. VAG-Technique dispose d'un vrai système de Galerie pour diffuser vos photos. Cliques pour créer ou mettre à jour tes albums.
    Rejeter la notice
  3. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

La B8 D'underG - Interieur en sellerie Recup le 05/02

Discussion dans 'Le garage de VAG-Technique' créé par underg, 3 Février 2010.

1. Bonjour a tous je vais donc commencer par vous presenter ainsi que les quelques modifications que je lui ai apportés depuis sont achat et un petit descriptif d'elle même pour commencé:

Marque: Audi
    Modele : a4 b8 berline
    Couleur: IBIS White
    Motorisation: 11cv / 120cv 2.0 TDI fap (Remap a 184cv)
    Pays de l'achat: belgique
    Date de la commande: Debut juin 2009
    Reception de la commande: Fin aout 2009
    Kilometrage actuel : 5500 km

Option choisie : (pas grand chose car je voulais avant tout exclure les gadgets et option que je juge inutiles) :

- Xenon
    - Feux a led arriere
    - Audi sound systeme 10hp + sub (radio concert)
    - Interieur full cardone (plastique beige)

La voila a ses premiers jours:

2 semaines après je l'ai faite rentrée pendant 4 jours pour y faire placer une suspension pneumatique (je suis fan de ce système qui était déjà présent sur mon ex a3 , ainsi nous avons obtenus une meilleur garde au sol :

Bien sur une fois la garde au sol revue , je ne pouvais pas laissé ces vieux enjoliveurs et jante en 16 d'origine me gâcher la vie :) , donc peut de temps après , je me suis dirigé vers d'autres jantes collant mieux au style que je veux donné a ma b8 (un style épuré et racing) un style RS4 avec déport en 20":

Entre temps j'ai placé les embout chromé sur mes sortie d'origine aussi.

Avec de tel jantes , inutile de dire que les 120cv ne suffisent plus et que donc je me suis vu obligé pour le bon fonctionnement de tout cela , d'y apporté un peu de punch, donc reprog faites a 184cv !

Voila pour le moment c'est tout, mais elle est rentre pour recouvrir l'intérieur le 29 fevrier , pour un cuir alcantara beige et caramel , j'ai d'autres petits projet pour elle , qui seront réalisé avant mai 2010. Rien de bien méchant , toujours afin de renforcé le style pure racing.

Voir la pièce jointe 11085 Voir la pièce jointe 11086 Voir la pièce jointe 11087 Voir la pièce jointe 11088 Voir la pièce jointe 11089 Voir la pièce jointe 11090 Voir la pièce jointe 11091 Voir la pièce jointe 11092 Voir la pièce jointe 11093 Voir la pièce jointe 11094 Voir la pièce jointe 11095 Voir la pièce jointe 11096

Fichiers attachés:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : La B8 D'underG - Interieur en sellerie Recup le 05/02

Impossible d'ajouter mes photos, erreur du forum me disant :

Vous en pouvez insérer des images hébergées sur imageshack

Comment je fais dans ce cas? merci

4. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Re : La B8 D'underG - Interieur en sellerie Recup le 05/02

salut et bienvenue,
    en bas qd tu tapes un message, tu as "options supplementaires" tu developpes et tu trouvera de quoi heberger tes photos directement sur le site ;)
    @+ alex

5. Re : La B8 D'underG - Interieur en sellerie Recup le 05/02

merci, c'est good!

Partager cette page

Chargement...